la durée d'une colorisation peut différer énormément faut prendre en compte l'expérience la qualiter de l'image ca taille et sont type. type d'image: pour l'instant j'ai ai trouver que deux la première est assez facile a coloriser
image noir et blanc + ombre déja faite bon les colo réaliser sur ce type d'image n'est pas très fameuse mais bon c'est la plus facile puisqu'il suffit seulement de mettre les couleur principale (peau cheveux yeux et acessoire) durée 30mn a 1 jours celon votre expérience mais elle peut augmenter ou baisse ce n'est qu'un moyenne
image noir et blanc sans ombre juste pourtour la c'est la plus dificile puisqu'il faut rajouter les ombre avec c'espropre couleur et c'est cette partie qui prend le plus de temp 1heure a 5 jours selon votre expérience mais bon ce n'est qu'une moyenne redacteur darkness pour le monde de la colo (fermé)
shen alpha Admin
shen tu me motive pas du tout la mais bon new créas
Invité Invité
Sujet: Re: darkness gallerie Mar 27 Mai - 19:22
Personnellement, elle est tape à l'oeil. Mais j'aime beaucoup ce qui est tape à l'oeil, donc j'aime beaucoup cette créa. Félicitation, donc, continue comme ca !
shen alpha Admin