| Gallerie de SnS^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gallerie de SnS^^ Sam 19 Avr - 17:36 | |
| Et oui^^, je met enfin ma galerie xD . Voilà quelques unes de mes créas^^. Mon meilleur ava^^ : Et celui d'après^^ (je vais en faire un autre mieux mais pour l'instant, ça va^^) : |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Sam 19 Avr - 17:42 | |
| pa mal comme gallerie , j'aime bien t'est avatar persos je trouve que c'est se que tu fais d mieux^^
bonne continuation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Sam 19 Avr - 17:43 | |
| Ouais, je trouve aussi^^, je n'ai jamais été très doué pour les sign mais j'en fait^^. Merci de m'encourager^^. |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Sam 19 Avr - 18:52 | |
| t'utilise photoshop ? ou un autre logiciel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Sam 19 Avr - 19:54 | |
| Photoshop?? Nan^^, mon bon vieux photofiltre^^. et UnFREEz pour faire les gifs animés (mais là, je n'en ai pas mis^^). |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Sam 19 Avr - 19:56 | |
| tu peux avoir facilement toshop maintenant faut juste faire des rechercs sur google xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Sam 19 Avr - 19:57 | |
| Ouais mais mon ordi n'aimera pas trop^^, je n'ai plus beaucoup de place dans mon disque dur et mon nouvel ordi n'as pas d'antivirus, alors, pas la peine de télécharger sur celui là^^. |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Sam 19 Avr - 20:01 | |
| xd moi j'ai un anti virus norton et j'ai plein de place dans mon ordi dommage ( sinon le toshop cs3 extensed ne s'installe pas c'est genre "brush")^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Sam 19 Avr - 20:02 | |
| Enfin, bientôt j'aurais un antivirus sur le nouveau donc peut-être^^(merci du conseil^^). Pour l'instant, je reste avec Photofiltre^^, j'aime bien^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Dim 20 Avr - 1:53 | |
| moi j'apelle sa du see Simple Et Efficace super t'es avatar d'habitude les gen sont plus aleze avec les sign qu'avec les avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Dim 20 Avr - 2:05 | |
| Ouais mais je suis très spécial^^ xD. J'aime un perso dans un jeu vidéo que personne n'aime ou presque, j'adore utilisé Photofiltre or que tout le monde me dit que c'est de la mer*e et ce que je fais ne plait qu'a peu de personnes en plus^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Dim 20 Avr - 5:14 | |
| lol c ki ton perso préférer tu c ya des gen qui découpage d'autre parcequ'il ce sente supérieure à d'otre pour ne pas en citer (gaara mangas maintenant je me souvien pk je suis partie de ce forum ya que des ba*ar) ou parcequ'il ne veule pas reconnaître ton travail par pur jalousie moi perso je déteste c type et surtout les raciste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Dim 20 Avr - 15:20 | |
| ^^mon perso préféré de tous les jeux et les mangas c'est Yuffie Kisaragi^^ : elle est belle mais elle nous trahi à un moment donné et se repenti après ^^. Sinon, j'ai un blog que je fais contre les discrimations en général avec une amie^^, si tu veux, je pourrais te passer l'adresse (mais que si ça t'intéresse xD). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Dim 20 Avr - 17:51 | |
| Franchement tes avatars sont trés bien, et le perso que tu y a mis est bien choisi. Je ne te permet pas de dire que peu de gens l'apprécient^^ enfin bref c'est tr&s beau, continue ainsi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Dim 20 Avr - 18:42 | |
| Merci^^, je fais juste ce que je peux avec les moyens du bord xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Lun 21 Avr - 1:57 | |
| hé bien tu as de grand bord sinon tu pourrais me passez le lien du blog stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Mar 22 Avr - 0:45 | |
| xD, ravi que ça vous plaise^^, je continuerais alors^^. Bon, il n'y a pas grand chose pour l'instant mais voilà l'adresse^^. http://rendre-le-monde-meilleur.skyblog.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Dim 15 Juin - 0:59 | |
| bon, je n'aime pas les double post mais voilà un wall que j'ai fait hier et que j'aime bien^^. Vive Death the Kid xD. - Spoiler:
Dernière édition par Sabaku no Séphuja le Dim 15 Juin - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Dim 15 Juin - 16:07 | |
| fallait ecrire spoiler au lieu de spoil sinnon ton wall est bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Mar 17 Juin - 2:58 | |
| oups.... merci de l'avoir dit^^. Sinon, nouvelle sign (enfin, un peu plus grand qu'une sign mais je l'aime bien^^). Je peux la mettre comme sign ou pas d'ailleur? pas trop grand? |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Mar 17 Juin - 16:44 | |
| lol stylé le crane sinnon lautre n'est pas mal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Mar 17 Juin - 22:13 | |
| et, je peux la mettre comme sign ou c'est trop grand? |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Mer 18 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Sam 13 Sep - 21:28 | |
| superd belle cette créa bon elle est grande mais tellement qu' elle est superbe qu' ont oublie sa taille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ Sam 26 Sep - 14:44 | |
| Peux mieux faire mais peux faire pire donc je dirais que ton graph' est intermediaire Continue comme ça ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de SnS^^ | |
| |
|
| |
| Gallerie de SnS^^ | |
|