je commence voila ma gallerie je commence avec cette creas donnait votre avis
Invité Invité
Sujet: Re: shen gallerie Jeu 1 Nov - 2:04
J'aime bien le fond et l'écriture biensur avec le personne de bleach le grand ICHIGO ^^ Et sa se mélange bien avec les couleur ! J'aime bien =D On peut pas dire le contraire shen alpha-kun est un pro
shen alpha Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
merci c'est sympa je vais bientot mettre la toute derniere
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
voila me dernieres creation ( je croit que je viens de flooder xd)
Invité Invité
Sujet: Re: shen gallerie Mer 21 Nov - 12:21
Tu croi , je vais t'aprendre moi ! XD Nannn libre libre ! Donc revenons à nos mouton rasé niark niark ( Sadismee ) J'aime bien t'es trois derniéres créas surtout la troisiéme !
shen alpha Admin
Tu croi , je vais t'aprendre moi ! XD Nannn libre libre ! Donc revenons à nos mouton rasé niark niark ( Sadismee ) J'aime bien t'es trois derniéres créas surtout la troisiéme !
J'aime pas trop les moutons! Pas mal t'es créations shen alpha!
shen alpha Admin