lol ta toujours pas fini heben.........le resultat va sans doute etre super.
Invité Invité
Sujet: Re: darkness gallerie Mar 2 Sep - 22:09
lol je suis sur que non ^^
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Et ba moi je dis qu' elle sera hyper belle de toute facon toute tes création sont très très belle mon chère et ceci est mon avie et je le changerais jamais^^
Invité Invité
Sujet: Re: darkness gallerie Mer 3 Sep - 20:49
lol hé bien merci ma chère
Invité Invité
Sujet: Re: darkness gallerie Jeu 4 Sep - 19:06
Moi j'aime baucoup se ke tu fait
Invité Invité
Sujet: Re: darkness gallerie Sam 6 Sep - 19:09
mici aors nouveau verdict pour ce kit tout vraie de ce matin alow (note c mon kit actuelle)
shen alpha Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Superd méga jolie *-* je veux l' avoirrrrr lol je l' adore je peux pas la quitté des yeux je l' admire trop elle est superbe^^
Invité Invité
Sujet: Re: darkness gallerie Sam 6 Sep - 23:13
mici un truc simple en plus ya que 7 calque
Invité Invité
Sujet: Re: darkness gallerie Mer 10 Sep - 4:01
double poste nananère une new d'edward fma donc voila quoi
Edward Admin
Superbe lol j' adore je ve faire comme toiiiii XD vraiment magnifique *-*
Invité Invité
Sujet: Re: darkness gallerie Mer 10 Sep - 20:48
lol merci merci
Edward Admin
vraiment de rien edward tu la trop bien fais le fond et tout va trop avec l' image *-*
Invité Invité
Sujet: Re: darkness gallerie Lun 3 Nov - 21:22
up de new voici deux créas dsl d'être pas la mais je n'ai pls le net chez moi
Edward Admin
Se n' est pas grave de toute façon de forum est abandonner -_-" bref très jolie création je trouve une légère amélioration tu fais encore mieux que alpha je trouve
Invité Invité
Sujet: Re: darkness gallerie Sam 26 Sep - 14:41
Très joli, tu as un grand talent pour le graphisme et contrairement à certain tu manipule très bien photoshop ^^ !