salut j'en profite pour passez une annonce je lance un forum et je recherche 2 admin et 4 modérateur donc si sa vous intérrèsse inscriver vous sur mon forum (en pleine construction)LIEN EFFACé
shen j'aime beaucoup la nouvelle bannière (j'avait pas vue quelle avait changer )
y'a un topic pour sa ^^ va adans "parlote fou" et place ton lien la bas^^
shen alpha Admin
Je trouve qu'il ya trop de lumiere sinon j'aime bien faut pas trop forcer avec les lumieres ^^ (plus que 4 sign ok tu me les envois pas MP)
Invité Invité
Sujet: Re: darkness gallerie Mer 2 Avr - 1:13
lol un coup trop sombre un coup trop claire enfiate faudra attendre puisque la c'est pas maintenant que je pourrais me connecter (pour ne pas dire que je ss punie)
shen alpha Admin
lol je me suis plus concentrer sur les c4d mais le fond a la base est bleue mais après le smudge il est devenue bleue
news expérimentale
sur cel ci j'i suis aller au filling sans tuto sans rien tout est au pif
( c'est mieux sans tuto moi sa fait des siecle que j'en ai pas essayer )xd lol je trouve sa super trop beau j'aime bien sans les lumiere sa rends mieux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: darkness gallerie Mar 8 Avr - 21:01
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu voir, Et j'ai trouver toutes tes créas super belles^^ T'es un pros xd^^
shen alpha Admin
oui il a bien evolué petit a petit l'oiseau fait son nids
c'est la creas que je prefere ta derniere xd
Invité Invité
Sujet: Re: darkness gallerie Mar 8 Avr - 22:14
lol mici kakashi shen je ss vraiment un petit oiseau (sur gaara mangas ce sont des faucon)sinon je ss moi même étones du rendu la chose que je trouve qui claque c'est l'incrustration du render de cloud ps: je porte depuis mon htc donc c'est un genre