| Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Dim 27 Sep - 20:46 | |
| ok ^^ sinnon y'a un nouveau rappeur francais que je trouve vraiment bien c'est pas un nouveau mais j'ai commencé a l'aimer : tunisiano ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Lun 28 Sep - 19:22 | |
| Ahh j'adore Nightmare GearLuffy ^^
Moi je réactulise ma liste, enfin je la complète plutôt xD
- Simple Plan - Madina Lake - Paramore - Fall Out Boy - All American Rejects - Green Day - Muse - Panic At The Disco - Lost Prophets - Linkin Park - Aloha From Hell - The Script - Lifehouse - The Fray - Coldplay - Allister - Nirvana - Oasis - Three Days Grace - Bowling for Soup - UVERworld - Nightmare - et puis d'autres ... mais j'arrête là. x) |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Lun 28 Sep - 19:27 | |
| Y'en à beaucoup , dans ton groupe j'écoute que linkin park xD | |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Lun 28 Sep - 23:50 | |
| Hum.....
-Rammstein -Ocean Drive -David Guetta
Et le reste je note pas les noms des groupes et chanteurs, j'aime tous ce qui me fais bougé tous simplement. ^^ | |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Mar 29 Sep - 0:05 | |
| Lol des chanteurs que je connais pas xD je suis pas trop dans la musqiue moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Mer 30 Sep - 15:10 | |
| Ouai David Guetta!!! Terrible je vais le voir à Liège (Belgique) le 2 octobre ^^ Sinon moi voilà ma liste: -David Guetta -Fall Out Boy -Green Day -Linkin Park -Lady Gaga -... y en a trop mais le meilleur ctais Michael Jackson meme si bcp de monde ne l'aimait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Mer 30 Sep - 15:17 | |
| Il est excellent le petit david XD |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Jeu 1 Oct - 13:58 | |
| On voit linkin park qui revient dans vos liste il etait a la mode y'a queque temps xD | |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Jeu 1 Oct - 22:23 | |
| J'aime trop linkin park moi ! | |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Jeu 1 Oct - 23:13 | |
| Lol pas étonant , il sont bon vu qu'il on vraiment du public xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Ven 2 Oct - 7:56 | |
| |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Sam 3 Oct - 16:30 | |
| - massi38 a écrit:
- LIM !!!
COnnais pas , y'a aussi NiX xD | |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Sam 3 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Dim 4 Oct - 22:00 | |
| - Mizuki Itaka a écrit:
- Coeur de Pirate
Connais pas , un ancien groupe , spice girl ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? | |
|