City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

De quel instrument jouez-vous

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

De quel instrument jouez-vous Empty
MessageSujet: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyVen 21 Mar - 20:36

Alors voilà un petit topic pour savoir de quel instrument jouez-vous ! Car il y a à n'en pas douter des musiciens sur ce forum ! Pour ma part, je joue du piano depuis quelques emps déjà, et cet instrument m'a tout d'abord attiré car il est extrêmement complet, et s'adapte aussi bien en groupe qu'en solo, aux airs tristes ou gais, lents ou rapides...
Voilà. Et vous, quel instrument de musique pratiquez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyVen 21 Mar - 20:38

Lol t'est le troisiéme musicien moi je n'en suis pas mais el mariachi et kakashi gaiden jouent de la guitare^^
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyDim 23 Mar - 0:13

je joue du violon même si c'est le plus difficle instrument!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyDim 23 Mar - 0:39

Salut,

Je joue de la guitare depuis 6 ans.
Je joue sur guitare classique.

J'aime bien jouer des morceaux classique, rock et flamenco.
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyDim 23 Mar - 17:18

depuis 6ans tu doi etre fort sinon j'ai deja joué de la guitare une fois xd :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyLun 24 Mar - 6:04

j'ai eu le malheur de faire de la musique étant petit...

j'ai ensuite choisie de jour de la clarinette...
malheureusement cela n'a durer que 1 ans en tout et pour tout car j'ai fini par la casser en deux, et ça coute chère !! xD
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyLun 24 Mar - 13:33

MDR et o n peut savoir pourquoi tu la casser en deux ou c'etait juste une erreur?Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyLun 24 Mar - 23:52

Et bien j'arrivais pas a jouer le morceau écrit sur la partition, et comme ma patience a des limites, je me suis un petit peu laisser emporter et je l'ais cassé :s
et le cours suivant je me ramène avec ma clarinette pleine de scotch et fais comme si de rien était, bien évidemment je me suis fais prendre...
mais bon faut dire qu'elle était bien fragile aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyMar 25 Mar - 0:32

Et bien,
Moi je joue de plein d'instrument.

Comme la guitare électrique, Guitare seche, Basse , accordéon, violon, de la batterie, contrebase, piano et de la flûte !!!
Very Happy
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyMar 25 Mar - 17:09

lo t'est une vrai actrice en l'air ^^ Moi a vrai dire j'ai jamais vu un violon en face xd
Edward
Admin
Admin
Edward

Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyMer 26 Mar - 21:57

moi je joue quand je m' annuis un peux............la guitare électrique et normale, batterie et de la flûte........du piano aussi mais une fois par ans pandent noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyJeu 27 Mar - 22:02

bof moi depuis 5 ans je joue de la flute (mais je ss incapable de lire une partition) j'ai fait 2 semaine de piano mais comme le prof puait la cigarette et qu'il méttait sa bouche devant mon nez j'ai arrêtez depuis j'apprend tout seule je ss capable de jouer c'est chelou de zaho au piano ( c ti pas bo sa) lol et puis je chante plus que je joue sa c sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyVen 28 Mar - 15:27

Je joue du piano, de la guitare électrique, de la basse, de la contrebasse, du clairon, de la trompette (on citera pas la flute, c'est un classique). Je touche un peu à la batterie, pareil pour le violon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyDim 30 Mar - 18:30

lol on le piano a la majorité (vive le piano)
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyDim 30 Mar - 18:48

Oui mais y'en a aussi pas mal qui joue de la guitage qui a l'air plus cool Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyMar 1 Avr - 18:11

J'ai 7 ans de batterie à mon actif et je et je fait quelques morceaux de piano (moi ossi !!!) j'aimerai bien faire de la guitare vu qu'on en a 3 à la maison lol! (2 sèches et 1 électrique)
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyDim 6 Avr - 12:17

je me suis mis a la guitare mdr c'est pas la mienne j'aime bien trop cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyDim 13 Avr - 4:35

aucun je suis nul sauf dans les lapin cretins sur wii ou je me debrouille bien a la batterie car j'ai un bon sens du rythme, mais je regrette de ne pas savoir jouer de la gratte ca m'aurait trop plut alors je me suis rabbatut sur les platines et le mixage
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyDim 13 Avr - 18:29

trollfarceur a écrit:
aucun je suis nul sauf dans les lapin cretins sur wii ou je me debrouille bien a la batterie car j'ai un bon sens du rythme, mais je regrette de ne pas savoir jouer de la gratte ca m'aurait trop plut alors je me suis rabbatut sur les platines et le mixage

Tu joue vraiment au lapin cretin xd

moi j'ai pas une wii ..................
Parcontre j'ai une play 3 pas de jeu de musique , la je veut acheter un guitare c'est pas trop trop chers xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyLun 14 Avr - 6:14

ben quoi c'est sympa les lapins cretins... surtout avec les wiimote ce sont des petis jeux conviviaux que l'on joue a plusieurs et qui durent pas une eternite
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyLun 14 Avr - 17:16

voila j'ai ma prope guitare non c'est pas la mienne sinon je trouve que c'est plutot facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyJeu 22 Oct - 17:44

4 ans de piano et v commencé la guitar =)
( bande .... moi j'ai ni la wii , pS3 et xbox ) nyuuuuu je ve tou sa moi oushi >,<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyJeu 22 Oct - 19:04

j'ai fait 2ans de guitare mais j'ai arrêteer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptyJeu 22 Oct - 19:52

dit dit tu m'aprend ? =O (sii tooooo plaiii *_* "yeux chat boté" ) =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous EmptySam 6 Fév - 17:24

moi je suis guitariste mais je suis autodidacte et j'ai pas un niveau excellent je me débrouille comme je peux. J'ai une guitare classique stagg et une éléctrique stagg aussi mais je préfère le son de ma classique franchement ^^. Sinon je suis pas trop branché reprise je préfère les compos c plus sympa (j'en ai déja quelques unes mais bon c'est que 3 ou 4 accords de bases donc ça vaut pas grand chose ^^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous   De quel instrument jouez-vous Empty

De quel instrument jouez-vous
Page 1 sur 1