| Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Jeu 21 Aoû - 0:08 | |
| Quel est votre groupe , chanteur et chanteuse préférer ???
Et bien, pour moi c'est :
Dans les groupe: Panic At The Disco Jonas Brothers
Dans les chanteurs: Drake Bell
Dans les filles: Miley Cyrus Demi Lovato
Et vous ??? |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Jeu 21 Aoû - 1:18 | |
| Moi :
sniper psy 4 de la rime linkin park
c'st tout je croit lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Jeu 28 Aoû - 8:23 | |
| moi bin ya kenzy keros'n elephant man alaine wyckyd j big jay S.O.N.Y shaoling samx young chang stunna scare scientist et mon crew little city crew |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Jeu 28 Aoû - 15:45 | |
| lol dans tout se monde que tu viens de citer j'en conner qu'un little city crew | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Ven 29 Aoû - 3:26 | |
| - darkness no jutsu a écrit:
- moi bin ya
kenzy keros'n elephant man alaine wyckyd j big jay S.O.N.Y shaoling samx young chang stunna scare scientist et mon crew little city crew Ta des goûts de black je suis bien,placé pour le savoir j'en suis un tu le serait pas toi aussi par hasard ben moi pour ma part c'est -Sean Paul -X man -Elephant man -Linkin Park (le seul groupe de rock que j'écoute) -Krys -Paille -Mighty Killa -BOOBA -Young Chang MC (j'aime bien les lyrics de la semaine) -Amadeus -T.O.K (c'est le groupe que jpréfère) Le classement n'est pas dans l'ordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Ven 29 Aoû - 20:52 | |
| - Simple Plan - Jonas Brothers - Linkin Park - Coldplay - Green Day - Uverworld - Orange Range - Hironobu Kageyama - et pleins d'autres mais ceux-là sont mes fétiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Ven 29 Aoû - 20:55 | |
| - darkness no jutsu a écrit:
- moi bin ya
kenzy keros'n elephant man alaine wyckyd j big jay S.O.N.Y shaoling samx young chang stunna scare scientist et mon crew little city crew Wow !!! Pour toute vérité, je ne connais rien dans ce que tu as mis !!! |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Ven 29 Aoû - 20:58 | |
| lol bon choix sean paul et booba je les adore xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Dim 14 Sep - 21:20 | |
| - ~[NaMi]~ a écrit:
- - Simple Plan
- Jonas Brothers - Linkin Park - Coldplay - Green Day - Uverworld - Orange Range - Hironobu Kageyama - et pleins d'autres mais ceux-là sont mes fétiches Tu as trop de bon goût !!! j'aime Simple Plan , j'ai ais vu le 26 août au Centre Bell ! Trop TOP ! Et mon préférer c'est Chuck et Pierre Bouvier !!! *----* Toi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Lun 15 Sep - 0:08 | |
| lol personne ne connais au moins shaoling c'est un peut normale si on est pas dans les dom tom ^^
edit: chun je suis pas black je suis caramel lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Mar 16 Sep - 2:45 | |
| Oh !!! Quoi que j'ai oublier les groupe japonais alors: Antic Cafe Alice Nine Golf & Mike Big Bang Dio Versaille je sais que sa n'a vraiment pas rapport mais je déteste au plus profond de moi Tokio Hotel ! T___T mais je respect les gens qui écoute sa ! |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Mar 16 Sep - 17:37 | |
| t pas seule a detesté tokio hotel moi aussi j'aime pas mais bon ............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Mer 17 Sep - 1:32 | |
| moi je hais ce groupe j'ai perdu une amie d'enfance a cause de sa elle a des stylo tokio hotel trousse tokio hotel la pano quoi je suis sur que si elle jouai a dofus elle aurait demander a ce qu'on crée une pano tokio hotel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Jeu 18 Sep - 2:35 | |
| Le chanteur ressemble à un gay et au 973 ont n'aime pas les gays |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Jeu 18 Sep - 3:53 | |
| Et bien, je trouve sa stupide de faire le même style d'un dans le groupe.. Mais bon...
Hum.... Je ne comprend pas vraiment le 973......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Mar 23 Sep - 1:10 | |
| le 973 au même titre que le 93 c'est un térritoire francais la guyane c trop bien labas moi je suis du 971 guadeloupe et ya aussi 972 la martinique et le 974 la réunion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Mar 23 Sep - 20:56 | |
| - caro_gaara a écrit:
- ~[NaMi]~ a écrit:
- - Simple Plan
- Jonas Brothers - Linkin Park - Coldplay - Green Day - Uverworld - Orange Range - Hironobu Kageyama - et pleins d'autres mais ceux-là sont mes fétiches Tu as trop de bon goût !!! j'aime Simple Plan , j'ai ais vu le 26 août au Centre Bell ! Trop TOP ! Et mon préférer c'est Chuck et Pierre Bouvier !!! *----* Toi ??? Pas de préféré ^^ J'aime le groupe entier XD Contente de voir qu'une membre aime ces groupes aussi ^^ EDIT: au, passage j'ai pas mis das ma liste les Fall Out Boy et Panic ! At the Disco |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Mar 30 Sep - 18:32 | |
| tu connais beaucoup de monde toi xd moi c'est que likin park | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Jeu 9 Oct - 2:23 | |
| c'est bon Likin Park ! J'ai faiie les voirs en concert mais le billet trop cher ! |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Sam 18 Oct - 17:03 | |
| moi je suis jammais allez a un concert mdr xd j"aime pas trop xd si je devai allez dans un concert se serai celui de psy 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Sam 29 Aoû - 11:42 | |
| moi dans les groupes: The Offspring Linkin park Three days grace Papa roach Zebrahead ... et je sais plus j'en écoute tellement |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Sam 29 Aoû - 15:54 | |
| Dans ton groupe je ne connais que linkinpark lol il font des truk de oufs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Sam 26 Sep - 11:53 | |
| Moi groupe : Nightmare One Ok Rock
Chanteur : Christophe Mae Gregoire Tom Frager
Chanteuse : Lady GaGa |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Dim 27 Sep - 20:35 | |
| je connais pas trop de gars sur ta liste a par cette fille lady gaga ( ou femme ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? Dim 27 Sep - 20:42 | |
| Les gars sont des chanteurs de Variété Française ^^ Si tu veux des musiques je peux t'en passer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre groupe, chanteur et chanteuse préférer ? | |
|