| quelle sont vos personnage préférés de one piece !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Sam 2 Aoû - 12:47 | |
| ici je vous propose de dire quelle son vos personnage préférés de one piece !! moi j'adore tous l'équipage de luffy mes en particulier : zorro ,luffy et chopper et vous ? |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Sam 2 Aoû - 15:15 | |
| moi c'est sanji ,luffy ,nami ,robin
mes mechants préféré sont : rob lucci arlong eneru
xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Sam 2 Aoû - 15:43 | |
| Bon pour moi c'est tout les Fort du manga^^
1er rayleigh 2- Dragon 3- Garp 4- Luffy 5- barbe blanche 6- shanks 7- ace 8- sengoku 9- ao kiji 10- mihawk 11- Zorro 12- drake 13- kidd 14- law...... Bon j'en est encore et encore mais bon je m'arrête la...
pour les mechants je vais choisirs:
1- BARBE NOIR 2- crocodile.... VOILA^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Sam 2 Aoû - 15:54 | |
| a moi pour mon méchant préférés s'est m2 lol (et,je ne suis pas travelo moi lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Sam 2 Aoû - 22:34 | |
| Mes perso preferé c'est Mihawk, Luffy, Zorro, Ace, Smoker, Baggy le clown et Crocodile (il me fait pensé a Garra ^^) |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Dim 3 Aoû - 14:38 | |
| j'ajoute raleight , drake , zoko , hawkins , apoo ( trop classe) , capone , la gloutone ,kaku,Barbe noir , ace ,shanks, doflamingo , miwhak et francky. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Sam 16 Aoû - 19:10 | |
| |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Mar 19 Aoû - 15:17 | |
| moi brook je le trouve classe et tout mais lors des combats c'est le deuxieme pipo du groupe de même pour chopper ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Jeu 28 Aoû - 8:54 | |
| moi ya luffy zorro le mec avec l'épé en forme de croix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Jeu 28 Aoû - 10:49 | |
| le mec avec l'épée en forme de croix s'appelle Mihawk ^^ il est pour moi le plus fort des shishibukai! |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Jeu 28 Aoû - 15:33 | |
| - reka a écrit:
- le mec avec l'épée en forme de croix s'appelle Mihawk ^^
il est pour moi le plus fort des shishibukai! ouaip c'est probable vue qu'il est le plus grands sabreur et est un rival de shanks l'un des 4 empereur sa serait un peu logique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Jeu 28 Aoû - 18:53 | |
| ha bin moi c'était juste pour son style mais finalement il est super ce mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Sam 26 Sep - 10:51 | |
| Moi mes perso préféré sont : Luffy, Zorro, Pipo et Miss Golden Week (ma méchante préféré) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Dim 27 Sep - 20:03 | |
| moi mes persso préféré son brook ace et zoro |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Dim 27 Sep - 20:04 | |
| lol en voila un qui aime brook , sinnon rofy tu peux allé te presenter stp ^^ | |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Jeu 1 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Jeu 1 Oct - 23:28 | |
| Ouais c'est un des persos majeur du manga , sérieux , cool , classe et tout moi aussi je l'aime bien mais je préfére quand même sanjy ^^ | |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Jeu 1 Oct - 23:34 | |
| Tu ressemble trop a Sanji ! Tu ressemble pas à Zorro mais plutôt Sanji | |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Ven 2 Oct - 0:15 | |
| Lol c'est clair que ressemblé à zorro serai vraimen difficile peut être même impossible ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Ven 2 Oct - 0:25 | |
| - Zeta-sama a écrit:
- Je dis Nico Robbin (Encore O_o )
Bien que je les aime tous autant, L'introduction du personnage et son caractère m'avais laissé une bonne impression. Cela dit, je l'ai fait sur un coup de tête, je ne peut réellement choisir aucun personnage, tous sont si attachant, si drôle, et si différent. Ce choix est surtout fait pour voter xD, mais réellement, je n'ai aucune préférence. Lol voila un fan incontesté de nico robin Moi par contre j'ai plein de préférence même du coté de la marine ou je trouve smoker vraiment classe il le prouve durant ce dernier chapitre il reussi a mettre luffy à terre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Ven 2 Oct - 7:54 | |
| moi c shanks le roux il alaire puissant =) est aussi M.Dragon il a l'air puissant est Barbe blanche |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Sam 3 Oct - 16:31 | |
| - massi38 a écrit:
- moi c shanks le roux il alaire puissant =) est aussi M.Dragon il a l'air puissant est Barbe blanche
C'est clair , de plus shanks a deja combattu barbe blanche ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Lun 5 Oct - 5:22 | |
| Je crois que mon préférer est Luffy et Baggy ! : ) |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! Lun 5 Oct - 21:20 | |
| - caro_gaara a écrit:
- Je crois que mon préférer est Luffy et Baggy ! : )
Lol en voilà une qui aime buggy lol moi aussi je le trouve vraiment drôle lol Il apporte un peut d'humour au manga , j'aime bien sa tronche quand Nami le frappe entre les jambes^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !! | |
| |
|
| |
| quelle sont vos personnage préférés de one piece !! | |
|