City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!!

Aller en bas 

quelle note donerait vous a one piece (sur 10)?
1
Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_lcap0%Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_lcap0%Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_lcap0%Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_lcap0%Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_lcap0%Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_lcap0%Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_lcap0%Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_lcap0%Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_lcap13%Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
9
Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_lcap33%Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_rcap
 33% [ 5 ]
10
Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_lcap53%Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Empty
MessageSujet: Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!!   Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! EmptySam 2 Aoû - 14:25

moi je lui ai mit 10, one piece en force !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!!   Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! EmptySam 2 Aoû - 15:20

sans hesitez 10 c'est trop bien comme mangas le mangas parfait xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!!   Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! EmptySam 2 Aoû - 15:22

moi je met 9, c'est trop répétitif par contre, c'est super drôle^^. Et je met neuf parce que pour moi, je seul manga qui mérite 10 c'est Death Note^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!!   Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! EmptySam 2 Aoû - 15:51

pour ma part j'ai voter 9/10...
Pourquoi? parce-que il y a les Hs qui m'énèrve si il n'y aurait pas eu les Hs ca note serait de 20/10 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!!   Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! EmptySam 2 Aoû - 22:36

Moi j'ai mit 9 pour les meme raisons que les précédentes et biensur que Death Note c'est meilleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!!   Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! EmptySam 26 Sep - 11:48

10 c'est mon manga préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!!   Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! EmptyDim 27 Sep - 21:20

moi 9 car la plus part des combat sont tros long a mon gous je prefair des combat de 3/4 épisode que des combat de 10 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!!   Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! EmptyDim 27 Sep - 22:29

Moi aussi 10+ c'est vraiment un super mangas , deja y'a le graphisme qui est vraiment bien , l'histoire et les personnages .
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!!   Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! EmptyLun 28 Sep - 16:05

Moi le passage de la jeunesse de Nico Robin m'as ému surtout quand Oliva pleurt, j'ai eu une larme à l'oeil, le dessin de One Piece est très intense, tu as l'impression de vivre avec les personnages

BRAVO EIICHIRO ODA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!!   Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! EmptyLun 15 Fév - 0:50

Comme la plus part 10 sans hésiter ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!!   Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! EmptyLun 5 Avr - 15:53

10 comme tout le monde (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!!   Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! EmptyJeu 29 Juil - 15:07

moi je donne 8 car il ya des passages beaucoup trop longs comme: Arlong, les deux géants et d'autres.

Sinon j'adore ce mangas l'enfance de Nami et vraiment pleine d'émotion elle peut être triste comme heureuse le passage sur ce que tu dis gearluffy je ne l'ai pas encore lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!!   Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! EmptyJeu 29 Juil - 17:42

9 Sans raison =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!!   Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez le death note quand feriez vous ?
» sur quelle chanson aimer vous dansez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Grand Line :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser