| Votre personnage prefere ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Votre personnage prefere ?? Mar 29 Sep - 20:25 | |
| C'est qui votre personnage préféré dans naruto et pourquoi ?
Moi , c'est gaara , j'en ai d'autre comme rock lee ou encore naruto lui même .Mais gaara c'est le plus stylé je trouve. l'homme sens cils ^^
Dernière édition par shen alpha le Mar 29 Sep - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage prefere ?? Mar 29 Sep - 20:29 | |
| moi sais kakashi pour quand naruto et petit et sasuke et naruto ( 'j'ador les 2 <3) pour quand il et grand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage prefere ?? Mar 29 Sep - 20:35 | |
| Itachi parce que il est stylée est puissant !!! |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Votre personnage prefere ?? Mar 29 Sep - 20:59 | |
| - massi38 a écrit:
- Itachi parce que il est stylée est puissant !!!
Ouais stylé , puissant mais pas que ça .. Il est vraiment un homme bien sacrifié sa vie pour konoha et sasuke qui veut tout gacher arg....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage prefere ?? Lun 5 Oct - 4:27 | |
| Mes préférer sont Kiba, Gaara et Naruto. Je trouve qu'ils ont tous un petit quelque chose qui nous accroche et qu'on l'aime encore plus. Avant mon préférer était Sassuke, mais plus maintenant car je ne sais pas.... Je trouve qu'il est trop...comment dire sans que j'offense quelqu'un... Un peu soulant. Mais c'est mon avis. Je l'aime bien, mais disons qu'il n'est pas dans mes favoris. |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Votre personnage prefere ?? Mar 6 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage prefere ?? Mer 7 Oct - 1:51 | |
| MDR !!! XD JE voulais garder un peu de tenue en disans ses termes, mais tu l'as fais à ma place ! XDDD |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Votre personnage prefere ?? Mer 7 Oct - 22:32 | |
| Gaara ! Gaara est vraiment le personnage que j'aime le plus, il à un coté ressemblent avec moi. Pour Sasuké c'est autre chose, il est fort, mais ces gaminerie gâche un peut son caractère. Seul Gaara est dans mes préférer ! Bien sur Naruto je l'aime bien....Mais Gaara reste le premier ! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage prefere ?? Jeu 8 Oct - 18:38 | |
| moi j'aime bien : 1)sakura 2)gaara 3)sasuke I LOVE YOU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage prefere ?? Jeu 22 Oct - 21:52 | |
| La majorité des lady aime sasuke ,kakashi ^^ n'oublion pas que l'aparence et tres importante dans le coeur de c lady xD
moi si j'etait dans naruto sasuke je le saignerai a mort ^^ pi je le resusiterai et je recomencerai ect ... xD
moi je dirai nagato enfin pein dans le corp de nagato en 1er place Gaara en 2 la maturité obtenu par la soufrance <3 tobi trop marrant vec deidara xD ( j'ai adoré le moment ou sasuke crois lavoir tué et il se releve normal et deidara fonce sur sasuke x) ) et biensur anko <3 la rejeté de orochimaru |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Votre personnage prefere ?? Mer 18 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage prefere ?? Lun 5 Avr - 16:17 | |
| dans les naruto (quand ils sont jeunes): lee et sont envie de s'entrainer avec gai shikamaru il et poser et très intelligent mais surtout fainéant jiraiya me fait trop rire dans les shippuden sasuke il et fort gaara sai me fait trop rire avec c'est livre pour apprendre a etre sympas avec les autres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage prefere ?? | |
| |
|
| |
| Votre personnage prefere ?? | |
|