City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle matiere preferer vous?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 11:17

*va dans mon coin vec ma couette et ma peluche byakuya et me cache et snif >,< *
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 12:54

Ho la la le jaloux !!! hueeeee ! =p Aller câlin kaito-kun ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 19:36

nyuuuuuuuuuuu ve pas des calinou si tu va apres vec rofy >,< *par dans le coin le plus loin vec ma peluche byakuya et ma couette* marche sur ma couete* *se cogne aie!! snif sa fait bobo z'ai mal a cause de vous >,< * mes sa couverture moi et snif *
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:38

Et bas va faire tous boudeur ! Et puis na !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 0:11

calin a rofy et a Akiyuki-Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 0:12

rofy happy calin il en a plien aujourd'hui
faut l'apeller kaito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 0:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 0:19

Moi ze fais câlin à mon kaito-kunnnnnnnn =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 11:26

vous approché meme pas de moi O_O apart nami comme elle est toute zentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:07

gros calinou kaito kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:10

sais quoi l'arnaque je suis capitaine sur E.B et kaito aussi il peut pas y avoir deux capitaine O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 14:03

viiiiiiii calinouuuuuuu kawaaaaaai namiiiiiiiiiiiiiiii =D

Edit : oui rofy x) on est concurent meme sur nos rang xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 14:32

énorme calinou à notre kaito kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 17:11

viii c calinou powaaaaaaaaaaa=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 21:43

calinou powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 23:03

viiiii ta conpris le truc ^^ mes ke vec moi HEin c notre secret =O
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 23:08

Je trouve que kaito ne pense qu'a lui ! Normal ! Un câlin par internet....Se n'est rien...Ma matière préférer ?! Le dessin et musique, j'aime chanter..J'ai dessiner pour les autres. J'aime voir mes parent qui admire quand je chante, les sourires des personnes qui me regardent. Je ne fais pas ça pour moi ! Mais pour les gens qui m'entourent....Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 12:40

rrrrrrrrrrrrrrrrrrr la jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 1:24

Ha ! Je suis pas jalouse ! Vue que je l'ai rejeté ! Il prend ses air kawai juste pour avoir une petite amie, je trouve sa décevant ! Sinon il ne pense qu'à lui ! Je le sais ! Il part de ce forum juste par ce que je voulais pas de lui comme petit copain ! Il prend les câlin et tous beaucoup trop au sérieux ! Je lui ai même dis qu'il allait avec toi ! Mais il te trouve trop jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 21:17

....
Jalouse ou pas, tu fais ce que tu veux hein ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 21:40

Eh voui ! Chef ! J'arrête chef ! Je les oublient chef ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 19:26

Je lock sa pars trop en floood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle matiere preferer vous?   quelle matiere preferer vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle matiere preferer vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sur quelle chanson aimer vous dansez
» Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!!
» vos jeux preferer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Sur le Thousand Sunny Go :: Taverne à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser