| quelle matiere preferer vous? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Ven 23 Oct - 7:44 | |
| Hum..Moi on risque de déchirer mes beau dessin. T.T Mais tellement que je suis discrète qu'on m'oublie ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Ven 23 Oct - 20:46 | |
| moi ya le cpe qui viendra m'araché mes ecouteur xD pi prendre mon zoli dessin de nami snif juste parseke il passe devant moi et ke je le regarde pas >,< |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Ven 23 Oct - 20:49 | |
| Hue hue ! Moi je suis sage ! Car j'aime être discrète ! =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Sam 24 Oct - 9:55 | |
| ba moi ousshi chui sage mes les gens m'aime pas >,< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Sam 24 Oct - 12:36 | |
| Mes matières préférés sont les arts plastiques, la musique, les sciences de la vie et de la terre, un peu les mathématiques -mais seulement quand j'y arrive XD-
HS : Le silence est le plus grand des mépris. Et tout ça en total discrétion si c'est pas du beau ? La solitude est notre ami non ? Enfin pour mon cas... (: |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Sam 24 Oct - 13:11 | |
| Pour ton cas tu n'es pas seule ma bestounette ! Ze suis là ! <3 Moi j'ai plus musique. T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Sam 24 Oct - 13:30 | |
| xD oui pendant longtemps j'ai éséyé de me defaire de la solitude mes elle revien la charge d que ya l'ocassion O_O et avec une certaine soufrance en prime xD alors mtn je l'accepte et on est tjr ensenble =p les meileur potos du monde =D |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Sam 24 Oct - 13:34 | |
| Solitude dégage de mon kaito-kun.........Kaito-kunnnnnn =3 Câlin x) (Chiante avec ses câiln !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Sam 24 Oct - 13:37 | |
| elle a viré mon bestounet kom une crotte de pigeon pouf xD je carbure o calinou =3 donne moi en autant que tu ve =D=D
Edit : si t chiante alors moi je suis dieu x)( la preuve ke tu l'est pas xD) |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Sam 24 Oct - 14:16 | |
| Tes mon dieu, je te vénère au dieux kawaiii *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Sam 24 Oct - 14:54 | |
| Oula...ça part en vrille ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Sam 24 Oct - 14:55 | |
| ouais xD je suis TRESSSSSSSSS loin d'etre un dieu ma mizuki déese du itoryu et du kéfier x) <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Sam 24 Oct - 22:55 | |
| rofy et jaloux il a pas eu de câlin lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Sam 24 Oct - 23:29 | |
| t un skelette tu fait peur >,< |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Sam 24 Oct - 23:45 | |
| Hu hu ! Kaiton-kun est jaloux ! Il ne veut pas que je fasse des câlins à tous le monde ! =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Sam 24 Oct - 23:58 | |
| oui je suis zaloux >,< *pars dans mon coin vec mon byakuya en peluche >,< * |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Dim 25 Oct - 0:03 | |
| Ho qque c'est mignon de voir un homme jaloux ! =3 Aller câlin kaito-kunnnnnnnn <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Dim 25 Oct - 0:05 | |
| rofy veux des calins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Dim 25 Oct - 0:06 | |
| que pour moi les calinou <3 |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Dim 25 Oct - 0:06 | |
| Huuuuuu je sais pas.....Kaito-kun ne voudras pas et j'ai pas envie qu'il se mettent dans sont pitit coin même si il est mignon dans son pitit coin avec sa peluche ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Dim 25 Oct - 0:07 | |
| =O va dans mon ti coin tou triste vec ma peluche byakuya et me cache comme sa personne me vois >,< |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Dim 25 Oct - 0:10 | |
| Ze te vois, tes trop kawaii avec ta peluche, on dirait que tes une grande peluche ! Je fait un gros câlin à ma peluche Kaitooooooooo <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Dim 25 Oct - 0:13 | |
| rofy et triste |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Dim 25 Oct - 0:15 | |
| Hooooo rofy soit pas tristeeeeee =) Câlins rofyyyyyy-kun =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? Dim 25 Oct - 0:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle matiere preferer vous? | |