Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Lun 14 Avr - 21:36
Jacky 2 a écrit:
Heu... non. Je connais même pas ce film: faut pas confondre DiCaprio avec Jean-Claude van Damme^^
mdr xd dicaprio sa doit etre un vieux film titanic ?
Invité Invité
Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Lun 14 Avr - 22:35
Non loupé. Allez, puisque j'ai pas envie de donner la réponse aussi vite, je donne neocre un indice: Un film de 2006 aux 4 oscars. En plus des indices précédents je pense que ce sera facile de trouver: une simple recherche google avec tous les indices donnés et hop^^...
Invité Invité
Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Lun 14 Avr - 23:52
les infiltrés
Invité Invité
Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Mar 15 Avr - 11:08
Ouaiiiis bonne réponse de Gemini No Saga, faut dire que c'était super facile, avec en plus tous les indices...
Jacky 2: 2 points Olivier: 1 point Gemini No Saga: 1 point
Invité Invité
Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Mar 15 Avr - 13:07
la c'est facile
Invité Invité
Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Mar 15 Avr - 15:08
Usual suspects ? C'est écrit dans les propriétés...
Invité Invité
Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Mar 15 Avr - 16:13
Oui en plus c'était trop simple^^...
shen alpha Admin