City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [test ps3]naruto ultimate ninja storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: [test ps3]naruto ultimate ninja storm   [test ps3]naruto ultimate ninja storm EmptyDim 20 Juil - 22:34

salut a tous étant fan de naruto je ne pouvait pas laisser passez l'occasion de tester naruto ultimate ninja storm bin voila j'ai télécharge la demo (téléchargable sur le playstation network) et j'ai tester

1: graphisme sur une console next gen les graphisme sont hyper beau surtout les fatale (naruto et kakashi sur la demo)l'environnement est surper bien modéliser et les impression de vitesse sont spectaculaire

2: la jouabiliter: comme dans tout naruto un boutton pour attaquer un pour sauter un le chakra la nouveauter est qu'au lieu de se téléporter entre les plan on se balade carrément dans l'arène (pas aussi vaste qu'un tenkachi mais aprréciable)

3:les perso il y en a que deux sur la demos naruto et kakashi il peut tout deux activer leur pouvoire spécial kyuubi pour naruto et le sharingan pour kakashi en plein combat et non après une fatale justement selon votre éta vous avez un fatale différente voir video

4toale bon coter: pouvoire ce balader, la transformation, au lieu de courrire sur les mure on peut ce battre carrément dessus
5 mauvais coter: j'aurait aimer pourvoire utiliser la fonction reconnaisance des mouvement de la mannette peut-être dans la version finale, la version finale s'arrêtera a sasuke vs naruto ce qui est pauvre a coter des jeux sortie sur ps2

note 15/20 note non définitive a suivre

edit: autre vidéo
Multiclonage à effet Kiss Cool - Naruto Ultimate Ninja Storm (PS3)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

[test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: [test ps3]naruto ultimate ninja storm   [test ps3]naruto ultimate ninja storm EmptyDim 20 Juil - 22:54

les graphisme sont meilleur que sur le jeux de wii les petit changement se voixsi ont a le jeux de wii il se déplace plus vite et ou voix les cheveux et vêtement bouger quand il coure ou autre truc que sur la wii non par contre sur la wii je trouve que sais beaucoup plus maniable et au début du jeux de wii il y a 5 personne mais sais difficile de débloquer des personnage et bien sur le jeux de wii a du mal au niveaux du déplacement et difficile par exemple d' avoir le sharingan pour kakashi et des fois on s' emporte pour la manette wii je trouve qu'il a l' aire vraiment bien peut être je le prendrais quand j' aurais une PS3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: [test ps3]naruto ultimate ninja storm   [test ps3]naruto ultimate ninja storm EmptyDim 20 Juil - 23:49

a noter que ce n'est qu'une démo le jeu sortira en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

[test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: [test ps3]naruto ultimate ninja storm   [test ps3]naruto ultimate ninja storm EmptyDim 20 Juil - 23:50

oui et je l' aurait ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: [test ps3]naruto ultimate ninja storm   [test ps3]naruto ultimate ninja storm EmptyDim 20 Juil - 23:53

moi aussi coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

[test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: [test ps3]naruto ultimate ninja storm   [test ps3]naruto ultimate ninja storm EmptyDim 20 Juil - 23:55

moi sa va ma mère va vouloir.....XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: [test ps3]naruto ultimate ninja storm   [test ps3]naruto ultimate ninja storm EmptyDim 20 Juil - 23:57

moi je vais le voler a carrefour lol non mon parrain va me l'envoier avec un nouveau portable
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

[test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: [test ps3]naruto ultimate ninja storm   [test ps3]naruto ultimate ninja storm EmptyLun 21 Juil - 0:17

oui je suis sure il sera trop bien avec gaara lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: [test ps3]naruto ultimate ninja storm   [test ps3]naruto ultimate ninja storm EmptyLun 21 Juil - 0:23

moi gaara je croit qu'il seras difficile de jouer avec lui car il est lent e il n'attaque pas au corps a corps mais a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

[test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: [test ps3]naruto ultimate ninja storm   [test ps3]naruto ultimate ninja storm EmptyLun 21 Juil - 0:25

oui mais il est bien sont sable pour protéger mais trop lent sais vrais sur ds je le bas facilement
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

[test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: [test ps3]naruto ultimate ninja storm   [test ps3]naruto ultimate ninja storm EmptyLun 21 Juil - 15:33

vu le graphisme il a l'air bien je vais essayé delavoir sur pc xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




[test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: [test ps3]naruto ultimate ninja storm   [test ps3]naruto ultimate ninja storm EmptyLun 21 Juil - 22:20

lol shen bonne chance j'espère que a un lecteur blu ray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: [test ps3]naruto ultimate ninja storm   [test ps3]naruto ultimate ninja storm EmptyMer 23 Juil - 22:45

vidéo inerview dévellopeur du jeu double post


ou sur le site
>>vidéo<<
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

[test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: [test ps3]naruto ultimate ninja storm   [test ps3]naruto ultimate ninja storm EmptyMer 23 Juil - 23:41

merci pour la video ...
c'est difficile de trouvez le bon jeu j'essaie toujours de telecharger...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




[test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: [test ps3]naruto ultimate ninja storm   [test ps3]naruto ultimate ninja storm EmptyMer 10 Sep - 4:20

lol shen voici du tout nouveau des video du game play des cutscene tousa sur les lien des video sur cette article de gaara france>>ici<<
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

[test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: [test ps3]naruto ultimate ninja storm   [test ps3]naruto ultimate ninja storm EmptyMer 10 Sep - 14:09

Je vais demender a mon frère de le perndre ou mon couzin comme il ont une PS3 lol vraiment j' ai hate d' i jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: [test ps3]naruto ultimate ninja storm   [test ps3]naruto ultimate ninja storm EmptyMar 4 Nov - 3:23

il sort vendredi donc patience
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

[test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: [test ps3]naruto ultimate ninja storm   [test ps3]naruto ultimate ninja storm EmptyMar 4 Nov - 22:56

oui patience sais se que je fais tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: [test ps3]naruto ultimate ninja storm   [test ps3]naruto ultimate ninja storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[test ps3]naruto ultimate ninja storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ps3] naruto ultimate ninja storm
» [psp]naruto ultimate ninja heroes 2 phantom forteress
» =) amv Naruto
» presentation de naruto
» Naruto vs one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Sur le Thousand Sunny Go :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser