Sujet: Re: Naruto vs one piece Jeu 17 Juil - 18:25
Baggy a écrit:
C'est One Piece carément depuis que je connais ce manga j'ai areter de regarder Naruto et je regarde que One Piece c'est vraiment le meilleur manga
moi aussi je regarde trés rarement naruto c'est un mangas de ouf vraiment^^
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto vs one piece Sam 2 Aoû - 12:58
moi j'ai voté les deux mème si je pense avoir une préférence pour one piece mais quand je connaissait pas one piece one piece J'ETAIT VRAMENT FAN DE NARUTO !!
shen alpha Admin
moi j'ai connu one piece avant naruto , quand j'ai suivi les premiere episode de naruto je suis devenu accro mais quand j'ai gouté au news episode one piece sur dailymotion c'etait l'inverse ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto vs one piece Sam 2 Aoû - 15:50
j'ai voter one piece^^ parce-que en ce moment naruto il était un peut...... mais ca commence a revenir^^ one piece est toujours meilleur pour moi^^
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto vs one piece Jeu 24 Sep - 19:39
Moi, j'ai voté pour les deux, car c'est deux mangas sont mes préférers. : ) Si j'avais été oubliger de choisir un mangas... Je ne sais pas lequel j'aurais pris. Car les deux sont super ! : ) C'est mon avis ^^ .
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto vs one piece Mar 24 Nov - 23:57
Naruto Uzumaki PWA. Evite un combat entre Barbe Blance et Madara ou Meme Luffy vs Naruto car dans les deux cas les perso Naruto sont meilleurs.
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto vs one piece Mer 25 Nov - 15:22
One Piece!!! <3
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto vs one piece Mer 25 Nov - 19:16
one piece
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto vs one piece Mer 25 Nov - 19:20
j'ai mit les deux mais je trouve one piece mieux que naruto quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto vs one piece Mer 25 Nov - 22:50
j'aime beaucoup naruto ou j'aimais becoup naruto avant que sa parte en sucette xD mais vive one piece et nami24 xD
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto vs one piece Jeu 26 Nov - 18:00
One Piece bien entendu
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto vs one piece Jeu 26 Nov - 23:46
D a écrit:
j'aimais beaucoup naruto avant que sa parte en sucette xD
Qu'es que vu dire par la ? L'histoire dans Naruto est vraiment très bonne intéressante en ce moment puisque qu'il arrive a détronné One Piece selon les semaines dans le Jump.
PS: -_- Si tu crois qu'en matant la version animé du Manga tu sais tous et bien, nan, détrompe toi, y'a casiment toujours des HS dans l'anime pour évité de rattrapé le manga.
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto vs one piece Sam 28 Nov - 19:03
dsl mais je lregarde pas l'animé et les HS me saoul royalement je prefere les scans^^
shen alpha Admin