| Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Mer 9 Avr - 20:51 | |
| Salut, Zeromus a gagné la 1ère édition. A toi l'honneur de donner la 1ère image de cette 2ème édition. Quelques règles sont mise en place :- Le blind test ciné est composé que de 15 images de film. - Ne pas donné plusieurs citations images. - Ne pas donné une citation à la place du gagnant, celui qui trouve une citation doit en donner une. S'il n'en a pas, il peut passer son tour. Le 1er arrivé peut citer. - Evitez de citer des films trop inconnus ou des citations trop durs - On ne cite qu'une image par heure ! Juge : Shen alpha et Olivier On comptera les scores et on les affichera régulièrement.
-------------------------------------------- Petit tutoriel pour afficher une image.- Vous enregistrez l'image du film en jpeg grâce à clic droit 'Enregistrer sous' (ça prend moins de place que le bmp) - Vous ouvrez ImageShack avec ce lien : http://imageshack.us/ (c'est gratuit et pas besoin d'inscription) - Parcourir et vous sélectionnez l'image - Vous cliquez sur "Host it" - Plusieurs liens vont apparaître, vous copiez-coller celui là dans le message sur le forum :
Dernière édition par Olivier le Mer 21 Mai - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Mer 9 Avr - 20:57 | |
| Tu commence sa sera plus marrant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Mer 9 Avr - 21:58 | |
| Et une image, une ! |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Mer 9 Avr - 23:32 | |
| euh une question sa sort d'un film? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Jeu 10 Avr - 0:50 | |
| Death note ?
J'ai vu le film il y a 2 jours. Il est pas mal. Il y a un death note 2 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Ven 11 Avr - 19:27 | |
| Gagné Olivier.
Oui, il y a un Death note 2 : The Last name, mais il s'arrête à la fin du tome 7... |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Ven 11 Avr - 19:47 | |
| olivier c'est toi qui place ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Ven 11 Avr - 21:06 | |
| je croit savoir mais je me rappelle plus du titre indice STP ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Ven 11 Avr - 22:48 | |
| C'est un film français qui se déroule à Paris. |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Ven 11 Avr - 23:48 | |
| sa je sais mdr mais le titre ne vient pas xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Sam 12 Avr - 9:32 | |
| Un mot qui fait partie du titre : destin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Sam 12 Avr - 10:46 | |
| Je me rappelle plus de cette image ais vu les indices et la qualité d'image je vais dire Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Sam 12 Avr - 16:32 | |
| Bonne réponse Jacky 2 !
--------------------------------------------------------- Score :
Olivier : 1 Jacky 2 : 1
Le blind test ciné est composé que de 15 images de film. |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Sam 12 Avr - 17:31 | |
| a mon tour cette fois sa sera pas du gateau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Sam 12 Avr - 19:08 | |
| |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Sam 12 Avr - 19:29 | |
| lol trouvait 1 pour jacky 2 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Sam 12 Avr - 20:31 | |
| - Citation :
- Quelques règles sont mise en place :
- Le blind test ciné est composé que de 15 images de film. - Ne pas donné plusieurs citations images. - Ne pas donné une citation à la place du gagnant, celui qui trouve une citation doit en donner une. S'il n'en a pas, il peut passer son tour. Le 1er arrivé peut citer. - Evitez de citer des films trop inconnus ou des citations trop durs - On ne cite qu'une image par heure ! C'était à Jacky 2 de citer. N'oubliez pas les règles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Sam 12 Avr - 22:07 | |
| Tant que j'y suis je mets le score. Score : Jacky 2: 2 points Olivier : 1 point Le blind test ciné est composé que de 15 images de film. Et voilà la nouvelle image: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Sam 12 Avr - 23:15 | |
| Je sais que c'est faux, mais je tente Fight Club ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Sam 12 Avr - 23:22 | |
| Non loupé. Fight Club n'est pas avec l'acteur ici. |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Dim 13 Avr - 23:26 | |
| je trouve pas un indice ( je suis nul a ceux jeu ) si personne ne reussi a trouver le jeu d'ici quelque jours tu dis la reponse pour eviter ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Lun 14 Avr - 12:33 | |
| Ok, c'est un film de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio (il est sur la photo d'ailleurs). J'attends quelques réponses et si personne ne trouve je changerai d'image. |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Lun 14 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga Lun 14 Avr - 17:25 | |
| Heu... non. Je connais même pas ce film: faut pas confondre DiCaprio avec Jean-Claude van Damme^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga | |
| |
|
| |
| Blind test cinéma 3ème édition Vainqueur : Gemini no Saga | |
|