City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bleach , c'est qui le best ??

AuteurMessage
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

Bleach , c'est qui le best ?? Empty
MessageSujet: Bleach , c'est qui le best ??   Bleach , c'est qui le best ?? EmptyMar 29 Sep - 21:18

A votre avis qui va battre aizen ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Bleach , c'est qui le best ??   Bleach , c'est qui le best ?? EmptySam 10 Oct - 20:31

Mdr non zaraki est plus puissant :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach , c'est qui le best ??   Bleach , c'est qui le best ?? EmptyDim 11 Oct - 15:19

celui qui va battre aizen c'est le gars avec un chapeau et une veste rose vous voyé de qui je parle Question Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach , c'est qui le best ??   Bleach , c'est qui le best ?? EmptyDim 11 Oct - 17:54

Je sais c'est celui qui sourit comme un imbécile !Ps:je l'ai vu hier

Dernière édition par Hikaru Mizuki le Dim 6 Juin - 19:58, édité 1 fois
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Bleach , c'est qui le best ??   Bleach , c'est qui le best ?? EmptyDim 11 Oct - 20:35

Ca serait trop con que quelqu'un d'autre batent aizen a la place d'ichigo .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach , c'est qui le best ??   Bleach , c'est qui le best ?? EmptyJeu 22 Oct - 21:45

moi je dirai que c urahara qui pété sa tete a aizen-kun x) car c a cause de aizen que bcp de capitaine enfin ancien capitaine on été " exilé " et non mort grace a urahara qui a vu aizen vnu et a agi en conséquence comparé a l'autre vieu vec sa flame et c muscle chelou qui gobé tou x)
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Bleach , c'est qui le best ??   Bleach , c'est qui le best ?? EmptyDim 25 Oct - 21:16

Faut pas oublié le vieux capitaine de la soul soceity le chef , il a l'air vraiment puissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach , c'est qui le best ??   Bleach , c'est qui le best ?? EmptyLun 26 Oct - 11:36

m'ouais il a meme pas vnu vnir le coup ke c t aizen ki avait transformé les capitaine en vizard x) vieu mes con xD
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Bleach , c'est qui le best ??   Bleach , c'est qui le best ?? EmptyMar 27 Oct - 21:09

Mdr xd y'a aussi kenpaichi , j'aimeeeraai bien voir jusqu'a ou vont c'est ambitionns.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach , c'est qui le best ??   Bleach , c'est qui le best ?? EmptyLun 24 Mai - 13:48

Isshin Kurosaki => On ne sait rien de lui, mais je le sens bien, le papa du héros, tuer le grand méchant

Urahara Kisuke => Il essaye de stopper Aizen avec Tessai, mais ils arrivent a s'échapper, ensuite, Aizen le fait accuser d'avoir vizardifier les vizards, il est obligé de s'enfuir.
Mais apres, on peut rajouter qu'on a l'impression que c'est lui qui planifie depuis son petit magasin la défense contre Aizen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach , c'est qui le best ??   Bleach , c'est qui le best ?? EmptyDim 6 Juin - 21:04

kisuke et vraiment fort tu a raison moi aussi je pense qu'il planifie le défense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach , c'est qui le best ??   Bleach , c'est qui le best ?? Empty

Bleach , c'est qui le best ??
Page 1 sur 1