City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Si tu était président ??

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Si tu était président ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:52

comme tous ce que je connait de se forum ai je besoin de préciser qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 23:02

oui xD moi si je serai president ... je demisionnerais
Edward
Admin
Admin
Edward

Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 23:04

Moi si j'étais président, je ferais en sorte que tous le monde soit heureux, même les personnes que je déteste, la seul personne qui n'aura pas de bonheur sa serais moi, car je n'en ai pas besoin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 23:21

mizuki qui deprime alalalala ma pauvre pourquoi tes comme sa ?
Edward
Admin
Admin
Edward

Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 23:24

Je montre mon vrais moi....Je suis qu'une pauvre peste, pourrie guaté et qui ne sas pas ce qu'elle veut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 23:30

tu veux que je te dise moi aussi je suis pourri gater je veux un truc je le demande et on le l'offre après moi j'aime bien tout le monde a par les personne qui font chier le monde moi aussi je sais pas se que je veux et quesque je peux y faire persso je te trouve super sympa moi comme tu les membre de se forum je pensse Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 12:38

alors je te les kaito:kaito kun ,mizuki,rofy,shen alpha ,ma mamie mon papi papa maman et unpeu tsu .(ma soeur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 14:41

tsu m'aime pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:34

pourquoi mon calinou powa ?
Edward
Admin
Admin
Edward

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:51

Si j'étais présidente, je ne ferais rien, car ce ne serait pas a moi de changer les erreurs des autres mais eux même ^^Mais j'aiderais quelque personne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:02

C'est une bonne décision. Mais il faudrait déjà qu'ils reconnaissent leurs erreurs !
Edward
Admin
Admin
Edward

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:45

Et bien on leurs montrent ! La télé est une bonne source ! Car tous le monde regarde la télé, les rumeurs ou internet ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? - Page 2 Empty

Si tu était président ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2