City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Si tu était président ??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyMar 29 Sep - 0:25

oila donc je fait un petit sujet pour savoir ce que vous feriez si vous étiez élu président de la république ? et surtout que changeriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyMar 29 Sep - 0:28

Arrêter la pollution, arrêter les déforestations, arrêter la violence
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyMar 29 Sep - 0:38

Lol moi j'obligerai tout les hommes et femmes a regarder one piece même les profs sous peine de mort , lol non je décone si j'étais président bah je ferai comme les autres xD Si tu était président ?? 402861
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyMar 29 Sep - 1:15

si jetait président tous le monde devrai se trimballer a poile lool

je rigole bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyMar 29 Sep - 1:18

Orosement ! x) Bref....Ils y a tellement de chause à changé dans ce monde remplie d'erreur et de désespoir, la famine, la violence et encore tellement de chose ! Mais la seule chose qu'il faut vraiment changé, c'est la mentalité des personne sur cette planète qui commence à se fatiguer !
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyMar 29 Sep - 1:21

Mdr je crois que c'est impossible de changer cette mentalité surtout qu'il y'a certaine personne fou de l'argent et pprés a tout .
La seul solution que je vois c'est de recommencé a zero tué tout le monde xD ou le faire a la kira , eradiquer les criminels ( Si tu était président ?? 402861 je suis pas pour l'assassinat xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyMar 29 Sep - 1:24

Ho voui tuéééé !Bon aller moment délire ! Hum.....Tué tous le monde ? Non ! Car tu tue des innocents par la même occasion, éradiquer la violence ne résous rien car il y en aura toujours un qui suivra l'exemple de l'autre, il faut juste changer la violence, un enfant que tue ses parents c'est pas normale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyMar 29 Sep - 1:24

je suis pour le meurtre des ( pourritures ) dsl j'ai pas trouver d'autre mot pour m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyMar 29 Sep - 1:26

mode hypnotiser activer

tuer shen
tuer shen

poufe plus de tète

mode hypnotiser off
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyMar 29 Sep - 1:29

Ouais les pourritures sont de trop dans ce monde , trafic de fille , viole , sexe , sexe et encore sexe assassinat , secrestation , maltraitage .... et j'en passe ce monde est vraiment pourri ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyMar 29 Sep - 1:29

J'ai trouver un mots ! Il faut tuer ces misérable insecte qui pourrisse notre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyMar 29 Sep - 1:32

exacte mais pourriture leur vas mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyMar 29 Sep - 16:07

Mdr les éradiquer sa serait bien mais y'en aura toujours le mal est en nous ^^ c'est un phylosophe qui la dit certaine personne normal peuvent basculer , ça peut arriver à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyLun 26 Oct - 14:54

moi si j'était président je ferais bésser les prix et j'otoroiseré tous les jeunes a restée a l'ordi j'usqua 2h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyLun 26 Oct - 14:56

moi j'ai deja le droit de rester sur lordit jusqua 2 h00 du mat nami ^^ meme quand j'ai cours =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyLun 26 Oct - 14:59

oui mais bon j'acheterais aussi des choses a se qui nont rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyLun 26 Oct - 15:30

drog� ... xD moi je pe pas je taf la nuit T-T ( croy� pas k eje faire d chose louche lol xD )

vous dite sa mes chui sur ke vo personalit� son pas mieu defoie ... regard� vous vous meme avant de regard� les autre si tou le monde faisai se il yen aurai plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyLun 26 Oct - 15:57

moi j'aubligerais tous le monde à aimer kaito kun et mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyLun 26 Oct - 16:30

et nami ossi =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyLun 26 Oct - 17:32

et moi Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyLun 26 Oct - 17:38

nan rofy il va allé en 1 er ministre kom mr fion x) xD

edite : je lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyLun 26 Oct - 17:52

mechant kaito
"vas se cacher sous sa couverture"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyLun 26 Oct - 18:11

ho le copiteur x)!!!!!!!! de sa maman la skelette de 120 ans =O

moi si je serai presidant c japan expo tou les jourd x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyLun 26 Oct - 21:45

ui rofy aussi serait aimer par tous le monde comme kaito kun mizuki et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? EmptyLun 26 Oct - 21:47

nami ttes super zentille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu était président ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu était président ??   Si tu était président ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu était président ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Sur le Thousand Sunny Go :: Taverne à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser