City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combien de membre dans l'équipage?

Aller en bas 

Penser vous qu'il y'aura encore combien de membre dans l'équipage ?
0 membre.
Combien de membre dans l'équipage? Vote_lcap0%Combien de membre dans l'équipage? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 1 - 2 membres.
Combien de membre dans l'équipage? Vote_lcap33%Combien de membre dans l'équipage? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Entre 3 - 4 membres.
Combien de membre dans l'équipage? Vote_lcap0%Combien de membre dans l'équipage? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 5 - 10 membres.
Combien de membre dans l'équipage? Vote_lcap17%Combien de membre dans l'équipage? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Plus de 11 membres.
Combien de membre dans l'équipage? Vote_lcap50%Combien de membre dans l'équipage? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de membre dans l'équipage? Empty
MessageSujet: Combien de membre dans l'équipage?   Combien de membre dans l'équipage? EmptyMar 29 Sep - 0:08

Penser vous qu'il y'aura encore combien de membre dans l'équipage ?

Moi j'aimerais que luffy recrute plein de membres mais c'est dommage que au moment de foxy le Renard Argenté, quand luffy avait gagner les 200 membres de son equipage et il les a virer. Ca serait bien qu'il l'aurait garder mais bon ^^. Je vous laisse voter moi je dirais qu'il aura encore entre 1 - 2 membre.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Combien de membre dans l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membre dans l'équipage?   Combien de membre dans l'équipage? EmptyMar 29 Sep - 0:13

Moi je crois que c'est entre 5 et 10 xD sa serait cool en plus la plus part des equipages compte plein de membre .
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Combien de membre dans l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membre dans l'équipage?   Combien de membre dans l'équipage? EmptyMar 29 Sep - 0:45

moi je me suis gourer en votent XD j'ai mit plus de 11 alors que je voulait mettre 3-4

car je ne sais pas pourquoi je sens que hancoke (je sais pas comment sa s'ecrit dsl ) et Jinbei
vont venir dans l'Équipage .
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Combien de membre dans l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membre dans l'équipage?   Combien de membre dans l'équipage? EmptyMar 29 Sep - 0:53

Non je crois pas trop pour hanckok , elle à déjà sont équipage pour jimbey sa serait bien un capitaine corsaire ( ancien corsaire ) dans l'équipage de luffy en plus ça m'étonnerait pas trop il est moins vieux que brook .
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Combien de membre dans l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membre dans l'équipage?   Combien de membre dans l'équipage? EmptyMar 29 Sep - 17:00

1-2 pour moi car je vois pas ce qu'il pourrrait avoir de plus comme membre (niveau talent)
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Combien de membre dans l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membre dans l'équipage?   Combien de membre dans l'équipage? EmptyMar 29 Sep - 17:18

Oui , y'a aussi la qualité qui compte les membres doivent être trés fort et doivent servir a un truk .
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Combien de membre dans l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membre dans l'équipage?   Combien de membre dans l'équipage? EmptyMar 29 Sep - 17:47

bas pas forcement zorro par exemple sert a rien il et juste fort et s'est se servir d'un sabre
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Combien de membre dans l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membre dans l'équipage?   Combien de membre dans l'équipage? EmptyMar 29 Sep - 18:10

Mdr ouais t'a raison , il dort aussi beaucoup ...

Y'a un cusinier dans l'équipage mais pas un grans pêcheur sa le ferait bien un pêcheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Combien de membre dans l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membre dans l'équipage?   Combien de membre dans l'équipage? EmptyMar 29 Sep - 20:35

Bof, oui mais Zorro à une passion "devenir le meilleur bretteur au monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de membre dans l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membre dans l'équipage?   Combien de membre dans l'équipage? EmptyMar 29 Sep - 20:38

oui mais ambition et aptitude sais pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Combien de membre dans l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membre dans l'équipage?   Combien de membre dans l'équipage? EmptyMar 29 Sep - 20:45

rofy a écrit:
oui mais ambition et aptitude sais pas la même chose

Y'a pas photo .

Zoko le seul truk que je l'ai vu faire c'est regarder la rive , mais il a un rôle important proteger ses nakama ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Contenu sponsorisé





Combien de membre dans l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membre dans l'équipage?   Combien de membre dans l'équipage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de membre dans l'équipage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus fort dans one piece ???
» OP 3eme dans le Jump 03/04 !!!
» plus belle fille et plus beau mec dans les mangas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Grand Line :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser