City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le plus fort dans one piece ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMar 29 Sep - 20:32

C'est qui le plus fort dans one piece a votre avis ????

Pour ma part BB , il est déjà dis que c'est le plus fort en plus il a l'air imbattable .

Déjà y'a marco qui dit au grand kizaru qu'il n'est pas de taille , son fruit du démon peu détruire la terre , sengoku la deja dit je vois pas ce qui lui manque .


Dernière édition par shen alpha le Dim 11 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMar 29 Sep - 20:35

moi je dirai M.D.DRAGON car d'après se qu'on dit il et entraiment puissant
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMar 29 Sep - 20:40

Ouais , il paraitrai qu'il est trés fort , mais je crois quand même que BB est plus fort . EN plus je vois mal dragon être aussi fort que les rumeurs pour moi il est aussi fort qu'un empereur mais pas le plus fort de la marine le plus dangereux peut être .
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMar 29 Sep - 21:00

Pour moi M.Dragon xD
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMar 29 Sep - 21:15

Lol on voit que dragon à la cote , emettez au moins une hypotése qui justifie cela . ( que dragon est le plus fort de la saga one piece )
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMar 29 Sep - 21:30

moi je me fit au hypothèse qui sont dite dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMar 29 Sep - 21:34

Ouais , il dise qu'il est trés dangereux pour la marine et qu'il a la plus grosse prime , peut être c'est parce que tout simplement il connait le secret que cache la marine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMar 29 Sep - 21:34

surement <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMer 30 Sep - 9:43

Ouais je suis Dragon moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMer 30 Sep - 14:32

Monkey.D.Dragon aussi^^ Surtout quand il est apparu devant le colonel Smoker ctais bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMer 30 Sep - 14:34

aller on mène 4 a 1 on vas gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMer 30 Sep - 14:35

Ouai mais de toute façon ça me semble assez logique que ce soit le meilleur qui gagne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMer 30 Sep - 14:50

Lol ouais c'est un peu logique xD mais fau aussi être connaisseur . BB forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMer 30 Sep - 15:09

M'étonnerai pas une aapparition de Dragon dans les tomes à venir ^^ je dirais mieux dans les chapitres car la nouvelle se répand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMer 30 Sep - 15:21

Dac' avec GearLuffy! Ca se sent qu'il va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMer 30 Sep - 15:23

Ouais, car les révolutionnaires n'ont pas fait leur apparition encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMer 30 Sep - 15:26

Ouai tout à fait d accord avec toi en plus c pas n importe qui le prisonier, c Ace quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMer 30 Sep - 15:29

Pour les révolutionnaires on peut déjà donné un aperçu de leur force , avec ivankov et inazuma il sont trés redoutable un peu normal que dragon soit craint .
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMer 30 Sep - 15:38

Ouais c'est sur (le mec qui parle mais qui connait pas les deux personnage) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMer 30 Sep - 15:40

Haha moi nn plus je les connais pas!!! GearLuffy XD
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyMer 30 Sep - 15:48

Ce sont des personnages du dernier arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyJeu 22 Oct - 17:52

Dragon il stop net smoker ki est un cononel vec un logia faut pas l'oublié ^^ et il est je criminel le plus recherché par la marine la plus grosse prime koi =3 mes je suis pas pr dragon ( jaime pas sa face i me fait peur >,< *par se caché deriere mizuki ¤o¤ * )
Marco powa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyJeu 22 Oct - 19:33

Ecrit mieux stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyJeu 22 Oct - 19:45

je suis désolé ^^' mon orthographe et lamentable pour mon lvl de 1 er bac pro =/
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? EmptyJeu 22 Oct - 22:33

Akiyuki-Z a écrit:
je suis désolé ^^' mon orthographe et lamentable pour mon lvl de 1 er bac pro =/

Lol le mien aussi mdr xD

Sinnon pour marco je le trouve trop classe il est invinvible car c'est le phoenix .
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le plus fort dans one piece ??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort dans one piece ???   Le plus fort dans one piece ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus fort dans one piece ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» one piece 556
» One piece 559
» One Piece 560
» one piece 562

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Grand Line :: One Piece Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser