Sujet: Re: Oyasuminasai minna-san Sam 26 Juil - 8:04
ha c'était donc sa alala bon je vait aretezz de postez pendant on moment parceque la j'en ai marre que les tête séchauffe comme sa nico si tu la prit mal excuse moi mais quand même cherche a comprendre ou dit excuser moi j'ai pas compris le sens de ce topic tu fait qu'arriver et dire que ce topic ne sert a rien sur se a l'anné prochaine
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Oyasuminasai minna-san Dim 27 Juil - 16:14
moi aussi sauf que moi je ne dit pas a l' année prochaine mais a la semaine prochaine..............sinon dormez bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Oyasuminasai minna-san Jeu 31 Juil - 0:40
re les amie bin voila j'ai fait un jour dans l'espace donc sa fait une année ici lol plus sérieusement apart ce forum j'ai rien a faire pendant les vacances donc je suis revenue
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Oyasuminasai minna-san Ven 5 Sep - 0:21
lol tu a de l' humour mon chère darkness même si j' ais de l' école allez hop 3 eme lol je dort dans les minuit et je me réveille a 6H du mat comme quoi je sais pas comment je tien pour pas dormire en classe lol vraiment je me demende si je suis normale et si je suis pas un vampire nan je rigole je ressenble un peux sais tout XD
shen alpha Admin
Sujet: Re: Oyasuminasai minna-san Ven 5 Sep - 16:21
bonne nuit a tous moi c'est maintenant que je vais dormir a+
Invité Invité
Sujet: Re: Oyasuminasai minna-san Dim 7 Sep - 3:18
lol moi c le week end je vais pas dodo avant mini 23h
Edward Admin
Sujet: Re: Oyasuminasai minna-san Dim 7 Sep - 20:50
moi pas avent 1 heure du mat a cause de mes de voir la j' ais une rédac de 2 paragraphe chacun 15 ligne et 5 exercice de maths T.T mais je men sor bien pour l' instend
Sujet: Re: Oyasuminasai minna-san Mar 9 Sep - 18:41
contrairement a vous moi je dort a 24 h maintenant et peper xd je m'endort comme un bébé xd
Edward Admin
Sujet: Re: Oyasuminasai minna-san Mar 9 Sep - 22:02
Lol pas moi ce qui m' énerve j' attend 1 heure pour faire dodo lol et bien sur je me tourne et me retourne avec mon chien qui me regarde bizarrement qui fé ses petit yeux mimi avec sa tête pencher et les oreille levé et la bas je dort ba je fé des carèsse et des gratouille au chien pour pas qu' il m' embète ou je joue avec lui sans faire de bruit XD