City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oyasuminasai minna-san

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 4 EmptySam 26 Juil - 8:04

ha c'était donc sa alala bon je vait aretezz de postez pendant on moment parceque la j'en ai marre que les tête séchauffe comme sa nico si tu la prit mal excuse moi mais quand même cherche a comprendre ou dit excuser moi j'ai pas compris le sens de ce topic tu fait qu'arriver et dire que ce topic ne sert a rien sur se a l'anné prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 16:14

moi aussi sauf que moi je ne dit pas a l' année prochaine mais a la semaine prochaine..............sinon dormez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 0:40

re les amie bin voila j'ai fait un jour dans l'espace donc sa fait une année ici lol plus sérieusement apart ce forum j'ai rien a faire pendant les vacances donc je suis revenue
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 0:21

lol tu a de l' humour mon chère darkness même si j' ais de l' école allez hop 3 eme lol je dort dans les minuit et je me réveille a 6H du mat comme quoi je sais pas comment je tien pour pas dormire en classe lol vraiment je me demende si je suis normale et si je suis pas un vampire nan je rigole je ressenble un peux sais tout XD
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 16:21

bonne nuit a tous moi c'est maintenant que je vais dormir a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 3:18

lol moi c le week end je vais pas dodo avant mini 23h
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 20:50

moi pas avent 1 heure du mat a cause de mes de voir la j' ais une rédac de 2 paragraphe chacun 15 ligne et 5 exercice de maths T.T mais je men sor bien pour l' instend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 0:32

lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 20:36

Mis de toute facon je dort tout le temps vers minuit et une heure du mat bien sur je me lève tout le temps a 6h du mat XD faut bien aller en court lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 1:14

ouai moi j'ai pas someile depuis 3jour
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 18:41

contrairement a vous moi je dort a 24 h maintenant et peper xd je m'endort comme un bébé xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 22:02

Lol pas moi ce qui m' énerve j' attend 1 heure pour faire dodo lol et bien sur je me tourne et me retourne avec mon chien qui me regarde bizarrement qui fé ses petit yeux mimi avec sa tête pencher et les oreille levé et la bas je dort ba je fé des carèsse et des gratouille au chien pour pas qu' il m' embète ou je joue avec lui sans faire de bruit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyasuminasai minna-san - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyasuminasai minna-san
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Oyasuminasai minna-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Sur le Thousand Sunny Go :: Taverne à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser