City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Oyasuminasai minna-san

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward
Admin
Admin
Edward

Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:25

moi je suis comme les vampire je dore pas la nuit mais le jour bref j' ais lue 6 manga et envoyer des message avec mon portable écouter de la zik avec mes deux mp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:28

deux mp3 mon ipod est en mode disque dure donc pas de musique ma psp je testait des jeux mais bon
Edward
Admin
Admin
Edward

Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:39

moi j'ais la Wii et j' ais deux mp3 car mon mp4 et ipod sont cassé et puis je joue a la DS lite ou la DS sa dépend des jeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:41

puré ds et ds lite et bi t gaté toi
Edward
Admin
Admin
Edward

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:44

comme je sort pas ma mère m' achète se que je veux comme j' ais cassé mon nouveaux portable en le méttent dans l' eau elle men acheter un tactil plat qui coute 399€ lol et puis vraiment je lui supplie elle dis oui
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:10

Y'a rien de plus bien que dormir aprés une dur journée devant l'ordi xd

mdr ta beaucoup truk mdr
2 mp3 un mp4 cassé xd et ipod

moi je perd souvent mes truk je suis un peu tête en l'air....

♥bon on retourne dans le sujet ♥
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:18

Ouais, retournons au sujet !

J'ai une super idée : On ne dort pas jusqu'à 5 heurs du matin et on pense à cette heure "vive one piece jump"^^
Edward
Admin
Admin
Edward

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:21

lol si tu veux moi je dore toujours la journée jamais le soir
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:25

on peut faire sa zeromus celui qui va poster a 5h sur le forum en particulier sur se sujet lol ( sa sera pas moi )
Edward
Admin
Admin
Edward

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:27

moi je peux mais sa sera dur car si mon père attend mon ordi qui bizarrement fais beaucoup de bruit je serais obliger d' éteindre tout ou il coupe le courent
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:28

lol si tu y arrive pas pas grave darkness lui il se connecte tard peut etre qu'il pourra ..........................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:30

olà ! moi non plus je peux pas poster en pleine nuit^^
Ce que je voulais dire, c'est ressentir la fierté d'une communion spatiale et intrinsèque entre membre du forum, l'ouvertue de nos esprits dans le partage total de son soi intérieur...
Oui, bon, d'accord je délire^^
Edward
Admin
Admin
Edward

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:42

et ba moi je vais le faire j' adore me faire engeuler et prendre des risque Twisted Evil
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 15:48

je me suis coucher hier a 3 h du mat hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:22

ben ca sera pour une prochaine fois^^
Edward
Admin
Admin
Edward

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:03

moi je n ais pas du tout dormie mais mon père a couper le courent je n' ais peux aller sur l' ordi TT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:10

C'est triste mais c'est la dure réalité de l'autorité parentale. Et c'est là qu'on pense : vivement que j'ai mon appart.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:22

bon bin ok mais 5h du mat chez moi l'après midi chez vous lol
Edward
Admin
Admin
Edward

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:22

lol et oui mon père est un sujet dure de comprendre sais pour sa que je préfère la science ou plutôt l' alchimie qui me fascine lui mon père ne fais que m'étouffer avec sa force et moi je l' étrangle avec la mienne mais moi je n' ais que 15 je peux pas encore avoir cette appartement et voyons le coté de chose ma mère me gate et mon père me punie très très rarement et puis je peux avoir plain de mange et aussi mon père m' amène a paris pour acheter des truc manga pendant ces vacance en échange je range ma chambre XD ceci est claire se soir je dort pour une raison qui ne vous concerne pas vous les garçons ceci est une chose que s dit entre fille désoler...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:54

salut moi diamond la couzine de darkness lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 12:13

voila il est 5:12 du mat j'ai pas dormie donc vive one piece jump !!!!!!! après sa je veut une promotion lol
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 15:39

lol le record mdr 5 ; 12 xd t'est vriment ouf darkness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 17:10

Héhé, y a vraiment des gens courageux...
Je trouve qu'ubne promotion serait effectivement bien méritée^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 17:30

lol il est 10:28 j'ai toujours pas dormie les mec et je suis pas ouf bon ^^
Edward
Admin
Admin
Edward

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:36

5:12 sa va(veut faire mieux moi) lol je vais essayer de poster a 2h du mat 5h et 7h du mat l' heure ou d' habbite je serai réveiller mon je vais laisser mon ordie allumer
et j' att l' heure en jouent un peux avec mes console portable et lire des mange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 2 Empty

Oyasuminasai minna-san
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant