Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Mer 30 Sep - 15:23
Gold-D-Roger03 a écrit:
Moi j'ai que la ps3 mais j achèterais bien la Wii pour jouer à One Piece :p
Viva ps3 forever ^^
Avec la ps3 on a tout xD l parait que le dernier jeu one piece est vraiment nul donc tu ferai mieux d'essayé d'acheter une pspgo ^^ conseil d'ami .
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Mer 30 Sep - 15:26
Pas d'accord, je les ai moi j'aime bien il est pas nul bon c'est sur il peut y avoir pire après ça dépend ce que tu recherche aussi dans le jeu !
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Mer 30 Sep - 15:38
Ben moi je pensais dja l acheté pour jouer à Mario Kart pcq ça à l'air pas mal et puis ben g juste envie de jouer avec des personnages trop coooollll!!!! Je m en fou un peu des graphisme c juste pr le principe ^^ mais de toute façon vive la PS3!!! Et Shen tu joues à quoi toi sur la ps3?
shen alpha Admin
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Mer 30 Sep - 15:51
Gold-D-Roger03 a écrit:
Ben moi je pensais dja l acheté pour jouer à Mario Kart pcq ça à l'air pas mal et puis ben g juste envie de jouer avec des personnages trop coooollll!!!! Je m en fou un peu des graphisme c juste pr le principe ^^ mais de toute façon vive la PS3!!! Et Shen tu joues à quoi toi sur la ps3?
Je joue principalement a pes 09 bientôt j'aurai la version 2010 tout les autres jeux c'est que du détail peut être need for speed que j'aime bien aussi et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Mer 30 Sep - 15:53
Ben moi déso mais je suis dans le clan Fifa ^^ bha Pes est pas mal mais bon... voilà sinon ouai NFS j aime bien aussi et je joue à COD 5 pour le moment vivement le 6 et Motorstorm
shen alpha Admin
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Mer 30 Sep - 15:56
Gold-D-Roger03 a écrit:
Ben moi déso mais je suis dans le clan Fifa ^^ bha Pes est pas mal mais bon... voilà sinon ouai NFS j aime bien aussi et je joue à COD 5 pour le moment vivement le 6 et Motorstorm
Fifa est carrément mieux sur play 3 je l'ai mais avec mes amis c'est que pes xD ensemble on joue qu'a pes ou need for speed fifa c'est solo ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Mer 30 Sep - 15:59
Ha ça va t un type raisonable alors^^ ouai NFS pas mal du tout.
shen alpha Admin
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Mer 30 Sep - 16:04
Moi j'aime bien les jeux de guerre sur xbox 360 je jouait a ghost recon un jeu super.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Mer 30 Sep - 18:59
il sont bien mais quand tu aura fini le 1 tu voudra pas jouer ou 2 moi le deux j'ai jouer 2 min et j'ai arrêter sa me saoulait sinon le adventur et ultra je l'ai fini 2 foi ^^
shen alpha Admin
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Mer 30 Sep - 20:41
rofy a écrit:
il sont bien mais quand tu aura fini le 1 tu voudra pas jouer ou 2 moi le deux j'ai jouer 2 min et j'ai arrêter sa me saoulait sinon le adventur et ultra je l'ai fini 2 foi ^^
Lol fini deux fois XD moi je fini rarement les jeux le dernier que j'ai fini c'etait sur ma psp resistance retribution ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Mer 30 Sep - 20:59
Moi bloqué dans le 1 arrrive pas à battre Moria tu aurais une astuces ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Mer 30 Sep - 21:50
augment bien ta vie et fais en sorte que tous tes persso et une technique speciale comme sa ex tu prend luffy tu fais sa spécial après zorro spécial ainsi de suite
moi je l'ai battu comme sa ^^
après si il lui reste de la vie tu prend usope et tu lui tire dessu
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Jeu 1 Oct - 18:48
Ok j'essayerais ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Ven 2 Oct - 7:53
moi WII m a console *-* parce-que les jeux d'one piece son bien fait dessus je trouve
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Sam 3 Oct - 19:40
moi j'aio une DS lite
shen alpha Admin
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Sam 3 Oct - 21:42
nami24 a écrit:
moi j'aio une DS lite
Lol super , et tu joue à quelle jeux ?
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Sam 3 Oct - 23:38
Tien sa me fais penser ! Mes jeux sur DS !
-Leçons de cuisine -My Baby Guirl -Zelda Phantom Hourglass -Naruto Ninja Destiny -Pokémon Ranger 1 -Pokémon Ranger 2 -Pokémon Mystery Dungeon 1 -Pokémon Mystery Dungeon 2 -Pokémon Version Diamant -Pokémon Version Perle -Pokémon Version Platine -Nintendogs -Devilish -My Sims -Harry Potter -Zoo Tycon DS -Catz -Cooking Mama -Another Code -Narnia -Animal Crossing -Planet Rescue -Harvest Moon DS -Léa passion vétérinaire
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Dim 4 Oct - 11:53
moi je joue à :
-alexender lenderman 1 -alexender lenderman2 -cooking mama -pokemon ranger 2 -pokemon version perle -pokemon version diamant -nintendogs labrador -mario et sonic au jeux olimpiques -léa passion véterinaire -mario party -tamagotchi -naruto ninja ocunsil et plein d'autres
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Dim 4 Oct - 13:48
Pokémon ! <3 J'adore !
J'ai sur wii:
-Harvest moon magical melody -Naruto clash of Ninja -Spyro the eternal night -Animal crossing let's go to the city -Link's crossing training -Rayman contre les lapins encore + crétins -Mario et sonic aux jeux olympique -Pokémon Battle Revolution -Mario kart wii
Et plains d'autre encore
Sur PS3:
Guitare Heroes DarkSector
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous? Dim 4 Oct - 14:10
et sur nintendo j'ai aussi animal crossing et encore d'autres
shen alpha Admin