City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 paradis ,enfer croyez vous en dieu???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis ,enfer croyez vous en dieu???   paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:08

moi on ma tout apris et je contuni quand j'ai le temps j'ai des livre et tout parfois je redescantsur terre xd.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis ,enfer croyez vous en dieu???   paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:16

Ok ^^ tu as été baptisé ? Je pense ^^

Moi, non , j'ai jamais lu les livres et tout, mais je suis croyante à ma manière, on va dire ça ^^
Je sais pas, pour être franche, bah les livres, pour moi c'est pas dieu qui l'a créé, mais L'Homme tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis ,enfer croyez vous en dieu???   paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:38

oui j'ai etait batisé ... ici y'a plein de livre y'a tu peut trouver des ecrit sur le net aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis ,enfer croyez vous en dieu???   paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:41

moi perso dieu on va dire que je suis mitigée d'une part je croit en sa présence mais de la a dire qu'il agit sur nos acte et sur nos je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis ,enfer croyez vous en dieu???   paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:42

darkness no jutsu a écrit:
moi perso dieu on va dire que je suis mitigée d'une part je croit en sa présence mais de la a dire qu'il agit sur nos acte et sur nos je suis pas d'accord

NON, dieux n'agit sur nos actes mdr, on tu as entendu cela ? Ce sont nous les humains qui agissons à notre manière ! c'est pas dieu qui nous guident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis ,enfer croyez vous en dieu???   paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:37

Moi j'ai une vision plus partagé de Dieu
Je suppose que Dieu c'est un peu comme le requin de Marseille (si c'est ça l'expression)
Un mec ou plusieur ont peut être fait de chouettes choses mais de bouche à oreille
Le petit poisson de 3 cm et devenu une baleine.
Mais après il reste tant de chose non expliqué que je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis ,enfer croyez vous en dieu???   paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:43

Moi je crois vraiment en dieu , si vous avez des doute y' a un livre , Le coran lisez le et vous comprendrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis ,enfer croyez vous en dieu???   paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:50

Désolé je sais pas lire l'arabe ^^
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis ,enfer croyez vous en dieu???   paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:53

Mdr moi aussi je sais pas lire l'arabe mais y'a un coran en francais et arabe , anglais arabe même russe arabe xD sinnon y'a aussi des truk sur internet , youtube , wikipedia partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis ,enfer croyez vous en dieu???   paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:56

moi ji crois pas vraiment mais si quel qu'un me montre une preuve je vais y croir xd sais comme pour les extraterrestre


Dernière édition par rofy le Dim 27 Sep - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis ,enfer croyez vous en dieu???   paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:57

Mouais faut voir mais pas trop envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis ,enfer croyez vous en dieu???   paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:31

allez sur google et ecrivait les miracles d'allah vous allez voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Contenu sponsorisé





paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis ,enfer croyez vous en dieu???   paradis ,enfer croyez vous en dieu??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paradis ,enfer croyez vous en dieu???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez le death note quand feriez vous ?
» vous faites quoi en ce moment??
» Vous en pensez quoi de TLR ?
» quelle matiere preferer vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Sur le Thousand Sunny Go :: Taverne à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser