City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dragon et les révolutionnaires. [spoil]

AuteurMessage
Invité
Invité

Dragon et les révolutionnaires. [spoil] Empty
MessageSujet: Dragon et les révolutionnaires. [spoil]   Dragon et les révolutionnaires. [spoil] EmptySam 23 Fév - 19:02

Nous avons eu pas mal de révélations dans les derniers chapitres de One Piece, la principale révélation étant le fait que Dragon est le père de Luffy.

Nous savions déjà que Dragon était le chef de file d'une révolution ayant pour but de faire tomber le gouvernement Mondial. De ce fait il est l'ennemi public numéro 1 du monde de OP.

Le fait qu'il soit le père de Luffy explique pourquoi il est venu le sauver à Logue Town, et nous avons pu entrevoir qu'il était assez puissant pour ne faire qu'une bouchée de Smoker.

Plusieurs questions se posent:

Quels sont ses pouvoirs?

Concernant ses pouvoirs: je pense que ça a un rapport direct avec les évenements méteorologiques de Logue town, qui ont permis à l'équipage de Luffy de reprendre la mer et de distancer la marine. Peut être le Logia du vent? Cela expliquerait pas mal de choses, mais beaucoup d'autres hypothèses sont tout aussi probables...

Pourquoi veut-il faire tomber le gouvernement mondial?

Je pense que ça a un rapport direct avec les siècles effacés de l'histoire, la VRAIE histoire, celle que recherche Robin. Je pense sincèrement que Dragon connait cette histoire (peut être était il un lieutenant de Gold D Roger...), et que celle-ci jette le discrédie sur le gouvernement mondial et montre sa vraie nature. Le gouvernement mondial n'a d'ailleurs pas hésité à declencher un buster call sur Ohara pour cacher ce pan de l'Histoire...

Quels sont vos hypothèses sur les siècles effacés de l'histoire? Cela concerne t'il les armes, comme pluton, ensevelies quelquepart dans le monde? Que pensez vous de Dragon, de ses motivations, de ses pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires. [spoil]   Dragon et les révolutionnaires. [spoil] EmptyMer 16 Juil - 15:18

Moi franchement ce que je pense c'est que deja il va être d'une grande utiliter a luffy! deja qu'il est l'enemi numéro 1 du gouvernement il va pouvoir l'aider si il a des soucis avec eux...( même si il en a déjà ^^ ) et pour le logia vent je pense pas! je pense pas qu'il ai un fruit du demont je pense plutôt qu'il est asser fort pour métriser le temps... sa ce peut!!! vous avez vue le combat shaks Vs barbe blanche!!! ils ont couper le ciel en deux!!! alors sa ne métonerais pas qu'il puisse maitriser le temps!

apres sa ce trouve que je me goure de tout les côtés LOL^^ mais bon j'éspère que j'ai raison sa serait trop forttt!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires. [spoil]   Dragon et les révolutionnaires. [spoil] EmptyJeu 1 Oct - 22:43

Pour Dragon, il y a forcément 2 possibilités sur son passé :

- Soit il a était à l'époque un Grand Marine (Vice-Amiral ou Amiral à l'époque) et que donc à la suite de son passé de Marine ou nous supposons, il découvre la vérité sur le siècle perdu, il décide de quitter la marine pour créer le groupes de révolutionnaires, ça paraitrait logique et ça expliquerait aussi (c'est qu'une supposition hein), la dégradation au titre de Vice-Amiral de Garp, car on sait tous que Garp est le seul qui a réussi à barrer la route de Roger n'était que seulement VA à l'époque)

-Soit il a était pirate dans l'équipage de Roger (ça parait farfelue dit comme ça mais ça un sens aussi), on sait tous que Roger à atteint Rought Hell et que par le biais de Rayleight (Le Vice capitaine pour ceux qui ne savent encore qui il est), on apprend qu'il découvre la véritable histoire et qu'a partir de ce moment décide aussi de crée le mouvement révolutionnaire après la mort de Roger !!

Et puis n'oublions que Sengoku dans le Chapitre 530 dit à Garp " Si tu n'étais pas le héros de la marine, je te ferais payer pour tous ce que ta famille a fait", donc on peut supposé qui savent qui Dragon est et donc qu'il a un passer assez bien connue^^ (dû moins, les haut gradé savent qu'il est)

Pour son hypothétique pouvoir, je pense pour le fruit de la météo, ça collerait bien au personnage qu'il puissent maitriser, vent, crée des tornades , ça serait un des logia les plus puissant, à part Barbe Noire à son apogée, je verrais pas qui pourrait le battre
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires. [spoil]   Dragon et les révolutionnaires. [spoil] EmptyJeu 1 Oct - 23:19

Moi je dirai qu'il à était vice amiral et c'est pour sa qu'il est maintenant un révolutionnaire il a du connaitre le secret de la marine et cela la chamboulée . Il n'a pas voulu devenir pirate mais révolutionnaire ceux qui explique pourquoi la marine a peur de lui .
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires. [spoil]   Dragon et les révolutionnaires. [spoil] EmptyMar 6 Oct - 18:18

Attendez une supposition lors du Buster Call (histoire de Robin) il y a 3 Vice Amiral et on en voit que deux, ça pourrait être à ce moement là qu'il l'apprend ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires. [spoil]   Dragon et les révolutionnaires. [spoil] Empty

Dragon et les révolutionnaires. [spoil]
Page 1 sur 1