City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dragon ball z film

Aller en bas 
AuteurMessage
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

dragon ball z film Empty
MessageSujet: dragon ball z film   dragon ball z film EmptyVen 18 Avr - 22:13

j'ouvre se topic pour une revelation qui jouera sur le succés du plus celebre mangas dragon ball , un film est annoncé ^^
le film sort cette été j'envoi des images plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




dragon ball z film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z film   dragon ball z film EmptyVen 18 Avr - 23:37

oué c'est trop cool de realiser ce film et il y a James Marsters ( qui ne le connait pas ) qui ferras Piccolo
normalement il sortira cette eté mais les en**** ils ont redoubler la date il sortira l'eté du l'année prouchaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

dragon ball z film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z film   dragon ball z film EmptySam 19 Avr - 0:05

esperons que sa face honneur au manga dbz car sinon il vont avoir chaud xd , la on parle du mangas leplus connu xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




dragon ball z film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z film   dragon ball z film EmptySam 19 Avr - 3:36

Hahaha, ce film sera tout simplement catastrophique !!!

sérieux,je le sens mal, très mal, Dragon Ball est pas fait pour être adapté au cinéma...
ça va être une belle merde, j'ai peur du résultat finale...

Ha au faite, il est censé sortir quand que je me marre Razz Very Happy ???
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

dragon ball z film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z film   dragon ball z film EmptySam 19 Avr - 14:21

dragon ball z film 18855795so3
dragon ball z film 18855794nc1
dragon ball z film 18855794nc1.04f28758d3
t'est pas le seule moi aussi j'ai peur
surtout cette image les monstres sont trés mal faits :

dragon ball z film Fulmaassjpg1208106301nb2


dragon ball z film Doublchatwinjpg12081061jg1
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




dragon ball z film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z film   dragon ball z film EmptyMar 6 Mai - 3:22

Que du bons vraiment que du bons Very Happy

D'apres la derniere News de http://dragonball-live.fr
James Master a signé pour 2 autres film cocernant DBZ, la Fox prevois du succés pour ce premier film cheers
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

dragon ball z film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z film   dragon ball z film EmptyMar 6 Mai - 16:47

faut pa trop s'avancer car reste encore a voir en plus on parle du meilleur mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




dragon ball z film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z film   dragon ball z film EmptyMar 24 Juin - 15:07

Voici un témoignage sur le tournage
dans la High School avant de partir à Durango. Voici un résumé de ce qu'il dit :

Citation :
"Il y aura différentes scènes se passant dans la High School, au début de l'histoire, dans le Hall, dans la classe, à l'exterieur... On voit Goku arriver à l'école, certains annoncent qu'une voiture renverse Goku, mais je n'ai vu aucun signe de cette scène. Le tournage était fantastique, mais il n'y avait pas de temps mort, on a reussi à tourner pas loin de 20 scènes par jour! Au sujet de Goku, je peux vous dire que Chatwin a fait un super travail, il s'est donné à fond pour faire un Goku crédible. J'ai aperçu Marsters, c'est un gars qui assure à 100%, et franchement Wong fait un travail formidable! Je peux pas vous en dire plus sur les scènes, ils briseraient mon contrat, mais je peux dire que le tournage fut surprenant! De nombreux figurants ont été pris pour le Tournoi, on nous demandait d'hurler comme des fous. La promotion devrait commencer dans les prochains mois, un trailer serait prévu pour octobre environ, mais ça risque d'arriver bien plus tôt. Croyez moi, vous ne vous doutez pas de ce que vous allez voir, il va y avoir beaucoup de surprises, le film risque d'être génial, Wong a fait un superbe boulot d'adaptation, il me tarde Avril de voir le résultat!"

et une dernier affiche :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

dragon ball z film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z film   dragon ball z film EmptyMar 24 Juin - 16:30

j'aime bien l'affiche il est super merci pour le resumé sa promets sa sera pas l'histoire de dragon ball.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




dragon ball z film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z film   dragon ball z film EmptyVen 29 Aoû - 0:07

Moi je dit Dragon ball ne peut pas être adapté il faudrait des éffets spéciaux de folies un budget pesant des millions et puis pour les coupes de cheuveux c'est déjà super différent, j'imagine mal les combats a supers vitesse retransmi a l'écran. Mais bon pour bien me marrer j'irai quand même voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon ball z film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z film   dragon ball z film EmptyDim 27 Sep - 0:04

J'ai vu le film si c'est de Dragon Ball Evolution dont ont parle
Désolé du vocabulaire mais il est nul à chier

Les effets spéciaux sont bof
Piccolo pareil
Et l'histoire ne coordonne pas, 5/20 pour ce film en temps que fan de Dragon Ball je m'attendais à mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon ball z film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z film   dragon ball z film EmptyMer 2 Déc - 23:09

Nul je l'ai jamais vu mais doit vraiment être nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon ball z film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z film   dragon ball z film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball z film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film le plus celebre
» 2012, le film
» one piece film 10
» ONE PIECE FILM 09 RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Sur le Thousand Sunny Go :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser