City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelle sont vos personnage préférés de one piece !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !!   quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:36

moi jaime bien baggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !!   quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:51

ZORRO!!!!!! (et Gold D Roger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !!   quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 18:15

Je te corrige shen c'est Luffy qui le shoote entre les jambes. Baggy attaque Nami et se décompose et bam c'est le coup (de Luffy)
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !!   quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:15

GearLuffy a écrit:
Je te corrige shen c'est Luffy qui le shoote entre les jambes. Baggy attaque Nami et se décompose et bam c'est le coup (de Luffy)

Ouais c'est sa se me revient j'avais oublié , un peu normal ça remote a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !!   quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:08

JE suis un fan inconditionné du maniement du katana, je vous laisse donc deviner qui est mon personnage préféré ^^.
il s'agit bien sûr de mister bushido alias Roronoa Zorro Very Happy. Son style est énorme et se sabres magnifiques. Comme les samouraï il attend le bon moment pour frapper et là en général ça fait mal. Sinon j'aime bien Ace, Smoker et le gar qui se transforme en aigle a Alabasta (je me souvien plus de son nom alors si vous vous en souvenez n'hésitez pas à me le rappeler xD) et sans oublier Luffy (un peu débil sur les bors mais quand il s'y met il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !!   quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 15:41

Moi c'est robin et zorro chopper me fait rire quand on le complimente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !!   quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:15

Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !!   quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:47

moi je suis l'anime est pas le papier donc dragon on le voi q'une seul fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !!   quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 21:08

il a l'air misterieux et je suis l'anime aussi je l'ai vu 1 fois il me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !!   quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:16

tu a raison il doit y avoir une sacré histoire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos personnage préférés de one piece !!   quelle sont vos personnage préférés de one piece !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle sont vos personnage préférés de one piece !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!!
» Votre personnage prefere ??
» Quelle son ecouter ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Grand Line :: One Piece Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser