City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Votre personnage prefere ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Votre personnage prefere ?? Empty
MessageSujet: Votre personnage prefere ??   Votre personnage prefere ?? EmptyMar 29 Sep - 20:25

C'est qui votre personnage préféré dans naruto et pourquoi ?


Moi , c'est gaara , j'en ai d'autre comme rock lee ou encore naruto lui même .Mais gaara c'est le plus stylé je trouve. l'homme sens cils ^^


Dernière édition par shen alpha le Mar 29 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Votre personnage prefere ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage prefere ??   Votre personnage prefere ?? EmptyMar 29 Sep - 20:29

moi sais kakashi pour quand naruto et petit et sasuke et naruto ( 'j'ador les 2 <3) pour quand il et grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage prefere ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage prefere ??   Votre personnage prefere ?? EmptyMar 29 Sep - 20:35

Itachi parce que il est stylée est puissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Votre personnage prefere ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage prefere ??   Votre personnage prefere ?? EmptyMar 29 Sep - 20:59

massi38 a écrit:
Itachi parce que il est stylée est puissant !!!

Ouais stylé , puissant mais pas que ça .. Il est vraiment un homme bien sacrifié sa vie pour konoha et sasuke qui veut tout gacher arg.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Votre personnage prefere ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage prefere ??   Votre personnage prefere ?? EmptyLun 5 Oct - 4:27

Mes préférer sont Kiba, Gaara et Naruto. Je trouve qu'ils ont tous un petit quelque chose qui nous accroche et qu'on l'aime encore plus. Avant mon préférer était Sassuke, mais plus maintenant car je ne sais pas.... Je trouve qu'il est trop...comment dire sans que j'offense quelqu'un... Un peu soulant. Mais c'est mon avis. Je l'aime bien, mais disons qu'il n'est pas dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Votre personnage prefere ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage prefere ??   Votre personnage prefere ?? EmptyMar 6 Oct - 0:07

Lol d'accord avec toi caro , sasuke il nous emmerde ( désolé pour l'expression ) avec son histoire de vengeance a la con , il est trop immature Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Votre personnage prefere ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage prefere ??   Votre personnage prefere ?? EmptyMer 7 Oct - 1:51

MDR !!! XD JE voulais garder un peu de tenue en disans ses termes, mais tu l'as fais à ma place ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Votre personnage prefere ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage prefere ??   Votre personnage prefere ?? EmptyMer 7 Oct - 22:32

Gaara ! Gaara est vraiment le personnage que j'aime le plus, il à un coté ressemblent avec moi. Pour Sasuké c'est autre chose, il est fort, mais ces gaminerie gâche un peut son caractère. Seul Gaara est dans mes préférer ! Bien sur Naruto je l'aime bien....Mais Gaara reste le premier ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage prefere ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage prefere ??   Votre personnage prefere ?? EmptyJeu 8 Oct - 18:38

moi j'aime bien :

1)sakura
2)gaara
3)sasuke I LOVE YOU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage prefere ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage prefere ??   Votre personnage prefere ?? EmptyJeu 22 Oct - 21:52

La majorité des lady aime sasuke ,kakashi ^^ n'oublion pas que l'aparence et tres importante dans le coeur de c lady xD

moi si j'etait dans naruto sasuke je le saignerai a mort ^^ pi je le resusiterai et je recomencerai ect ... xD

moi je dirai nagato enfin pein dans le corp de nagato en 1er place
Gaara en 2 la maturité obtenu par la soufrance <3
tobi trop marrant vec deidara xD ( j'ai adoré le moment ou sasuke crois lavoir tué et il se releve normal et deidara fonce sur sasuke x) )
et biensur anko <3 la rejeté de orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Votre personnage prefere ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage prefere ??   Votre personnage prefere ?? EmptyMer 18 Nov - 16:56

Je deteste anko et temari No No No No

SInnon killer bee est stylé
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Votre personnage prefere ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage prefere ??   Votre personnage prefere ?? EmptyLun 5 Avr - 16:17

dans les naruto (quand ils sont jeunes):
lee et sont envie de s'entrainer avec gai
shikamaru il et poser et très intelligent mais surtout fainéant
jiraiya me fait trop rire
dans les shippuden
sasuke il et fort
gaara
sai me fait trop rire avec c'est livre pour apprendre a etre sympas avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage prefere ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage prefere ??   Votre personnage prefere ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage prefere ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre perss prefere
» votre passe temps prefere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Sur le Thousand Sunny Go :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser