City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oyasuminasai minna-san

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 0:55

lol bon ce soir moi je dort les mec
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 7:10

oki moi je suis en retard comme j' ais rien pour regarder l' heure sauf une montre qui retarde d' une heure je suis venu 6h09 super en forme je suis toujours dynamique et la je vai s déjeuner après je vais jouer ou un autre truc comme sa et je vais pas dormir
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 15:51

darkness no jutsu a écrit:
lol il est 10:28 j'ai toujours pas dormie les mec et je suis pas ouf bon ^^

t'est pas un mec normale .... bizzard ta fais le record du monde mdr

tu dort pendant la journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 16:05

n'importe quoi alpha il est normale moi j' arrive a pas dormir ni la nuit ni le jours XD exemple la je n' ais pas dormir de la nuit et la je n' ais pas envie de dormir je suis en plaine forme même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 22:36

non j'ais pas dormie pendant la journer enfaite tout est dans le gattoraide bleue (bien que j'en pas bue)
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 23:34

bonne nuit je par me coucher
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 12:51

bonne nuit tien encore une nui blanche il est 5h49 et vive one piece jump peut-petre que shen a raison je suis pas un mec normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 15:42

Oui, ben grace a mon appareil dentaire, j'ai pssée une nuit blanche^^
Comprenez, une nuit passez à mordre mon matelas, prendre des aspirines...
Mais bon, c'est quad même une nuit blache^^
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 16:43

mdr hahaha moi sa fait même pas 1 heure que j suis debout xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 21:21

espèce de feignasse lol pov zéromus tu peu pas demander a les déséré un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 21:24

pas de bol moi j' ais joué avec mon chien et écrit toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 21:56

*Frappe à la porte*
*Entre*
-Excusez moi, ce topic sert à rien ? ^^'


Ps: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 22:00

Hum se topic ser enfin je croi se n' est pas mon forum tu sais sais le fofo de shen alpha dans ce topic tu peux dire se que tu fais la nuit si tu dor beaucoup oui ou non quand tu dort ou te réveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 22:04

Mizuki a écrit:
Hum se topic ser enfin je croi se n' est pas mon forum tu sais sais le fofo de shen alpha dans ce topic tu peux dire se que tu fais la nuit si tu dor beaucoup oui ou non quand tu dort ou te réveille

A merci ^^
Oui, mais je vais pas le réveiller à 4 heures du matin en disant si j'ai bien dormie ^^ mdr !
J'aime beaucoup dormir, j'avoue^^ en plus c'est super pour notre corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 22:06

oui et pour la santé mais des gens des fois n' arrive pas a dormir comme moi je n' y arrive pas et des fois je fais des nuit blanche mais tu sais le cou de 4h du mat ou plus tôt sais juste un paris que les garçons ont fais
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 16:38

xd bonjour tout le monde j'ai super bien dormit sa fait pas longtemps que je suis debout xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 18:16

Ah, j'ai vu que j'avais une question dinc je me permet de faire une petite parenthèse : Non, je ne peux pas desserrer ce*** d'appareil car le but est justement de m'"agrandir" le palais...
Ce qui fait que j'ai l'impression qu'on m'écartèle le visage depuis le nez jusqu'à la gorge.
De plus, cet appareil doit être agrandi 2 fois par jour avec un système de vérin...
Voilà voilà, encore désolé pour la parenthèse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 18:21

Moi, j'ai mal dormi erf à cause de mes coups de soleil qui me font encore mal -_-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 18:33

Nico Robin a écrit:
Moi, j'ai mal dormi erf à cause de mes coups de soleil qui me font encore mal -_-

Spoiler:

moi avant de dormir je regarde toujours un film defois je dort devant la télé xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 19:21

lol les mec moi j'ai bien dormie ma ps3 na pas chauffer il faisait froid (j'adore le froid darkness=ténèbres=noir=glacial) et bin voil après 2 nuit blanche ct pas mal
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 19:56

lol mdr je sais pas comment vous faisait vos nuit blanche ...

lol cool la definition de darkness xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:25

Bon, désolé shen, mais darkness l'a bien chercher, je comprends pas là ? Pourquoi tu m'agresses darkness ? Je t'ai fais quoi pour que tu me dises ça ? Déjà une, je t'ai pas critiquer! Et de deux, un peu plus de respect envers moi, parce que je suis plus âgée que toi!
Shen explique moi tout ça ? Je comprends que dalle là !
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:34

darkness no jutsu a écrit:
lol les mec moi j'ai bien dormie ma ps3 na pas chauffer il faisait froid (j'adore le froid darkness=ténèbres=noir=glacial) et bin voil après 2 nuit blanche ct pas mal
Spoiler:

No
chacun c'est gouts darkness .... comme j le dit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:38

pas de dispute sil vous plait
Voilas la cause:
Spoiler:

Sais juste que tu a dis que se topic ser a rien et ceci est une critique en vers celui qui a fais se sujet je sais que tu es plus âgée mais il faut aussi se respecter les un envers les autre comme quoi tu respecte tout le monde et non on te respecte tu sais sais juste que darkness a trouver mal polie que tu dise sa devant tout le monde sais tout
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 EmptySam 26 Juil - 1:17

ta pas compris elle voulais savoir ^^

allez bonne nuit je dort a 1h du mat lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Contenu sponsorisé





Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyasuminasai minna-san
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyasuminasai minna-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Sur le Thousand Sunny Go :: Taverne à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser