City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oyasuminasai minna-san

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptyVen 18 Juil - 14:19

c'est le jour mdr ....
un sujet volé mdr il s'agit de celuiqui se couche le plus tard dans le forum^^

et :

shubha raatri (hindi)
buenas noches (espagnol)
boa noite (portugais et galicien c'est pareil)
buona notte (italien)
jó éjszakát (hongrois) là ça devient bizarre!!(prononcer: yoo ééï-sòkaate)
laku noć (croate)
kalinichta(grec)
en Thai comme c'est pas le même alphabet prononcer non lap fan di (signifie dors bien et fais de beaux rêves)
bone nût'(wallon)
iyi geceler(turc)
noapte buna(roumain)
dobru noc(slovaque)
dobrou noc(tchèque)ouais le tchèque et le slovaque c'est presque pareil
Cпокойной ночи(russe)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptyVen 18 Juil - 14:45

ben moi ca peut varier mais en général ca tourne vers les 1 heure du matin. Et puis je fais souvent des nuits blaches avec des copains.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptyVen 18 Juil - 20:13

mdr moi c'est vers minuit 1h defaut 11 h
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptyVen 18 Juil - 20:50

Moi sa tourne entre minuit et 3h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptyVen 18 Juil - 22:23

lol tu dort tard aussi j'essaierai de me connecter vers 3h du mat lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptySam 19 Juil - 6:09

moi au environt de 2h du mat plus tard je me réveille a 17h donc vou imaginez avec ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptySam 19 Juil - 14:23

lol tu dors tard moi je me réveille entre 11h et 13h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptySam 19 Juil - 14:47

AHAHAHA ! Non, moi je m'endore à 1 heure mais je me réveille tous les matins à cinq !
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptySam 19 Juil - 19:55

moi aussi c"est entre 11 h 13 defois 0h mais tres rarement
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptySam 19 Juil - 20:35

Moi je m' endort a 5h du mat et je me réveille a 7h ou des foi je ne dort pas du tout sa dépend des jour............
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptySam 19 Juil - 20:43

lol jusqua 5 h du mat t'est la plus couche tard que je connaisse franchement mes limite ses a 4 h du mat xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptySam 19 Juil - 20:49

pas moi je suis trop occuper a vouloir finir des jeux sur ds bien sur je ferme ma porte et enlève le son mes parent ne veule pas que je dorme très très tard
sur tout si je me lève a 7h du mat tout les jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptySam 19 Juil - 22:06

Ouais, mais en HLM dés que tu bouges ca réveille tout le monde.
Imaginez un peu ma vie : Etre obligé de se coucher, mais avoir la pêche sans savoir pourquoi et impossible de fermer l'oeil. Ne pas pouvoir remuer ni allumer la lumière car cela réveille les autres (et oui, chez moi allumer la lumière déclenche automatiquement la ventilation...). Souffrir limite à en pleurer grace à mon nouvel appareil dentaire (fortement bien nommé "disjoncteur") censé m'agrandir la machoire du haut (et oui, la encore je suis chanceux : des bagues en bas, le disjoncteur en haut, un plaque en résine et deux arcs...sniff).
Du coup ne pas savoir quoi faire, supporter la chaleur de l'été en se tournant et se retournant, n'ayant d'autre souvenir à remonter à la surface que celui de la veille ou ma petit-amie m'a gentilment annoncé qu'elle préférait sortir avec un garcon "normal"...
Ma vie est un enfer, et je vous promet que tout ce qui est cité ci-dessus est vrai...
Ceci-dit, j'ai encore le moral, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptySam 19 Juil - 22:53

lol moi je n' ais aucun amie je ne sort jamais et je n' ais jamais eu de petit copain de toute ma vie moi je joue mais sinon je reste des heure dans mon lit a regarder les photo je n' est même pas le droit de sortir de chez moi et j' att tout les feux d' artifice et truc de plus je n' ais moi non plus pas le droit de faire du bruit car mon frère est séparer d' un mur très mince il entend tout alors tu n' est pas le plus malheureux tk ^^
Et tu est courageux moi je me serais déjà suicider j' ais déjà essayer et bien sur les seule souvenir que j' ais sais toutes mes mokerie que j' ais eu depuis le cp même a la maternelle j' étais toute seule ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptyDim 20 Juil - 0:13

pas de chance moi comme ma mère prend des sommenifère je fait n'inportekwa et en plus ya la machine a laver donc sa couvre toute mes connerie mais le seule hick c'est que je peut pas regarder la télé ma mère par avec la telécomande tous les soire dans sa chambre

le sucide je dit que c'est chacun sont choix j'i ai penser un moment mais sa vallait pas le coups mais laisse moi te dire un truc c'est que vaut mieux restez seule que mal acompagner moi début lorsque ma couz ma trouver mon surnom c'était parceque j'était tous seule on ce foutai de moi parceque j'ai les dent écarter et que gt assez grand donc elle ma appeler darkness (on dirait un film lol mais c'est la véritez) puis je suis arriver en 6eme ma première petite copine mais qui na jamais voulue m'embrasser a cause de mes dents puis je suis sortie avec plein meuf mais a chaque fois elle me larguait pour un autre mec ou je cassait parceque je l'ai est vue avec mes soit disan amie donc j'ai prie un résolution de n'avoire aucun amie et aucun amours (ya un mangas ou un mec est comme sa sans sentiment) et de tout facon ma mère n'accepte que très rarement que je sorte si ce n'est pas avec mes couz mais bon je vais pas vous racontez toute ma vie non plus sinon il faudrait au moins 3 forum study
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptyDim 20 Juil - 1:21

Lol moi mes dent sont normale XD moi on me traite de gogolle ou des truc comme sa tout le collège se sont mes ennemie depuis 3 ans et puis moi je ne connais pas le sentiment d' aimer une personne et d' être aimer en retour et moi je suis très très petite pour mon age mais revenons au sujet moi je ne dors plus en se moment a cause d' un effroyables cauchemar qui me traumatise déjà ont a du mal a me traumatiser moi bref a force je veux pas dormir a cause de sa.........et puis je repenses au chose méchante qu'ont ma dis et une fois un de ma classe ma fais tomber par terre je pouvais plus bouger le coup pendant 2 semaine a cause de lui tout le monde me traite et trouve toujours qu' elle que chose a dire même si je change et moi je n' ais pas le droit de sortir du tout et puis malheureusement je connait personne de mon quartier qui est totalement paisible et serain car comme j' ais jamais le droit de sortir enfin le bon coté sais que ma mère me gate et si qu' elle qu' un m' embête mon demi frère arrive régler sa sur tout qu'il a 26 enfin j' en ai un autre de 36 ans aussi bref ne parlons pas de ma vie n' onplie sa ferais au moins 300 page tout sa..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptyDim 20 Juil - 1:45

lolmoi je dit la vie c'est une chiêne

je vais pas dormire ce soir je veut faire une nuit blanche sur ma ps3 sur mgs4 en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptyDim 20 Juil - 1:50

du bol moi une nuit blanche dans mon lit a écouter de la zik ou lire des manga sais tout
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptyDim 20 Juil - 3:06

lol je sais pas comment tu fais mais j'aimerai pouvoir le faire surtout des jour de classe quand on a un controle "quand on dort on se reveille pas "xd

bonne nuit a tous


shubha raatri (hindi)
buenas noches (espagnol)
boa noite (portugais et galicien c'est pareil)
buona notte (italien)
jó éjszakát (hongrois) là ça devient bizarre!!(prononcer: yoo ééï-sòkaate)
laku noć (croate)
kalinichta(grec)

il est 2 : 05 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptyDim 20 Juil - 8:08

chez moic 1:07
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptyDim 20 Juil - 15:40

j'ai moi il faisait minuit 5 mdr xd maisje me suis couché a 1 h
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptyDim 20 Juil - 16:44

moi j' ais fais une belle nuit blanche
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptyDim 20 Juil - 16:52

lol moi je me suis reveiller a minuit moins xd j'ai dormit plus de 11 h de temps xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptyDim 20 Juil - 17:56

lol moi je n' ais pas dormi du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san EmptyDim 20 Juil - 19:28

et bin ta réussi a tenir ma nuit était telmen nul avec ma ps3 ki a chauffer donc faisait hyper chau personne qui m parlait sur msn donc g prie someille au envire de 4h et je me suis réveiller a 7h j'ai bouffer un bol de céréale et j'ai mal au ventre jusqua 12H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyasuminasai minna-san Empty
MessageSujet: Re: Oyasuminasai minna-san   Oyasuminasai minna-san Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyasuminasai minna-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyasuminasai minna-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Sur le Thousand Sunny Go :: Taverne à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser