y'a du boulot là je croyais que j'avais au moins fait une galerie mais même pas donc c'est le moment : (je vous présente toutes mes créas ou presque et dans l'ordre chronologique).
on est le vendredi 11 janvier 2007 et je vient de suivre mon premier tuto et j'ai commencé le graph au mois de juillet 2007 :
shen alpha Admin
Ta fais un bon debut mais ta pris du temps pour progresser car a la moitié a des creation que je trouve banal (dsl pour l'expression)surtout les typo,mais tes dernieres creation c'est du ouf je te fait porter le chapeau ^^ parcontre celle de goku tu pouvait mieux faire ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Gogeto galerie Ven 11 Jan - 17:50
Tu a beaucoup progresser!
Invité Invité
Sujet: Re: Gogeto galerie Ven 11 Jan - 19:13
merci, bah y'a deux sangoku xd . j'avance pas vite mais j'ai fait tout ça sans tuto par moi même et je fait presque pas de graphisme.
shen alpha Admin
a mes debut je ne faisait pas la moitié de ce que tu faisait mais maintenant je peut rien dire parceque on a prit deux style trop doférrent mais j'aime beaucoups t créas continue comme sa
Invité Invité
Sujet: Re: Gogeto galerie Sam 12 Jan - 7:31
Merci Darkness petite news:
J'aime trop ta derniere creas trop stylé!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gogeto galerie Sam 12 Jan - 10:48
J'aime bien la derniére!
Invité Invité
Sujet: Re: Gogeto galerie Mer 16 Jan - 0:38
tu dit que ma dernière créas est trop styler mais la ttienne l'est encore plus
shen alpha Admin
ta vachement progressé ^^ celle de piccolo j'adore elle est superbe (mais un peu facile a refaire ^^ aucun autre default a signaler la deuxieme dans l'ensemble cava mais la tache noir bousille tout je parle surtout du biseauge... c'est aussi un peu trop incrusté ,la troisiéme (même style que la premiere)comme je l'ai dit avec la 1 trés facile a refaire (par rapport au deuxieme)faut juste avoir les brush et le tours et joué et ton typo est u peu trop simple ^^ mais dans l'ensemble c'est bien le dernier c'est superbe (evite d'utiliser tout le temps des brush ^^) l'image est trés bien travaillé je te fais porter le chapeau .
Invité Invité
Sujet: Re: Gogeto galerie Lun 21 Jan - 22:25
Merci shen alpha, la naruto par contre c'est sans brushs.
shen alpha Admin