City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 le forum doit il rester ou partir?

Aller en bas 

le forum doit il rester ou partir?
Oui
le forum doit il rester ou partir? Vote_lcap67%le forum doit il rester ou partir? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
le forum doit il rester ou partir? Vote_lcap33%le forum doit il rester ou partir? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




le forum doit il rester ou partir? Empty
MessageSujet: le forum doit il rester ou partir?   le forum doit il rester ou partir? EmptyDim 6 Juin - 20:11

Voilà le sondage pour la survie du fow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum doit il rester ou partir? Empty
MessageSujet: Re: le forum doit il rester ou partir?   le forum doit il rester ou partir? EmptyDim 6 Juin - 21:03

OUI OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum doit il rester ou partir? Empty
MessageSujet: Re: le forum doit il rester ou partir?   le forum doit il rester ou partir? EmptyMer 9 Juin - 19:06

Moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum doit il rester ou partir? Empty
MessageSujet: Re: le forum doit il rester ou partir?   le forum doit il rester ou partir? EmptyMer 30 Juin - 14:13

pove fofo)'=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum doit il rester ou partir? Empty
MessageSujet: Re: le forum doit il rester ou partir?   le forum doit il rester ou partir? EmptyDim 4 Juil - 17:42

Il parait que quelqun va faire un new fow qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

le forum doit il rester ou partir? Empty
MessageSujet: Re: le forum doit il rester ou partir?   le forum doit il rester ou partir? EmptyDim 25 Juil - 4:33

Moi je dis oui ! Car vraiment il ne faut pas abandonné un forum pour en refair un autre ! Ils pourraient aux moins le recycler, il faut juste changer la déci et tous ! Leurs nouveaux forum sera comme celui ci, si il ne mette pas de fois et c'est complètement inutile ! Celui là est bien, il faut juste faire une mise à jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

le forum doit il rester ou partir? Empty
MessageSujet: Re: le forum doit il rester ou partir?   le forum doit il rester ou partir? EmptyMer 28 Juil - 9:48

La majorité dis Oui ! Donc.....Demain je commencerais à faire une déco pour le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum doit il rester ou partir? Empty
MessageSujet: Re: le forum doit il rester ou partir?   le forum doit il rester ou partir? EmptyMer 28 Juil - 12:32

Oui je suis d'ac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum doit il rester ou partir? Empty
MessageSujet: Re: le forum doit il rester ou partir?   le forum doit il rester ou partir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum doit il rester ou partir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relance du forum
» [rappel] c'est quoi un forum ?? vol 1
» Commande Banniere Forum Bleach Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Grand Line :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser