City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La lenteur du site a mettre des animes

AuteurMessage
Invité
Invité

La lenteur du site a mettre des animes Empty
MessageSujet: La lenteur du site a mettre des animes   La lenteur du site a mettre des animes EmptyJeu 4 Mar - 22:52

Moi je dis que vous etes lent ,car sur certains site ils ont deja sortie les animes suivant et vous toujour pas scratch
Mais j'ai une idée bom je vais vous donnez un site:http://www.captainmugiwara.com/
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward

Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: La lenteur du site a mettre des animes   La lenteur du site a mettre des animes EmptySam 6 Mar - 11:34

Ils ne sont pas lents ! C'est sur tous qu'ils ne sont plus là ! -_-" Il reste que nami en administrateur et moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lenteur du site a mettre des animes   La lenteur du site a mettre des animes EmptyJeu 18 Mar - 0:02

je peut le faire?
Edward
Admin
Admin
Edward

Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: La lenteur du site a mettre des animes   La lenteur du site a mettre des animes EmptyDim 21 Mar - 23:44

Et bien pour le faire le faire, il faut demander à Nami ! Car moi même je ne suis pas Admi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lenteur du site a mettre des animes   La lenteur du site a mettre des animes Empty

La lenteur du site a mettre des animes
Page 1 sur 1