City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Problème enfin plutot desseption

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème enfin plutot desseption Empty
MessageSujet: Problème enfin plutot desseption   Problème enfin plutot desseption EmptyMer 9 Déc - 16:16

Kai ne viendra surement plus sur le foruim mais il faut qu'en même le laissé en membre car il passera surement nous donné des nouvelles . Car deemain il y a son conseil de classe et que ses notes sont nul sa mère le priveras surement pendant très très longtemps de PC . Donc violà il voulais que je vuos informe *snif snif * .

Sur ce bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème enfin plutot desseption Empty
MessageSujet: Re: Problème enfin plutot desseption   Problème enfin plutot desseption EmptyMer 9 Déc - 16:52

dommage, mais Kai c'est le surnom de qui ?
sinon shen alpha n'est pas très présent non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème enfin plutot desseption Empty
MessageSujet: Re: Problème enfin plutot desseption   Problème enfin plutot desseption EmptyMer 9 Déc - 18:21

sais de aikiyuki Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème enfin plutot desseption Empty
MessageSujet: Re: Problème enfin plutot desseption   Problème enfin plutot desseption EmptyMer 9 Déc - 22:50

Lord brook shen est en très grande classe est enfaite l'admin principale c'est devenu moi !
Shen a beaucoup de controle, beaucoup de devoir, et je pense que déjà c'est apparition c'est suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème enfin plutot desseption Empty
MessageSujet: Re: Problème enfin plutot desseption   Problème enfin plutot desseption EmptyMer 9 Déc - 23:17

nami24 a écrit:
sais de aikiyuki Z
ok merci

GearLuffy a écrit:
Lord brook shen est en très grande classe est enfaite l'admin principale c'est devenu moi !
Shen a beaucoup de controle, beaucoup de devoir, et je pense que déjà c'est apparition c'est suffisant !
oui, je trouvais ça bizarre parce que avant lorsque je venais sur ce forum, à l'époque où je me suis inscrit (il y a très longtemps :s) il était du genre toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème enfin plutot desseption Empty
MessageSujet: Re: Problème enfin plutot desseption   Problème enfin plutot desseption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème enfin plutot desseption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Forum :: Problemes & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser