Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pour ! Même si mon pokémon préférer c'est Noctali ! Et puis pokémon 12 n'est pas encore sortie ! Mais j'ai trop envie de le voir ! J'ai mie des infos même !
Pour ou contre le téléchargement de films ?
Invité Invité
Sujet: Re: pour ou contre ? Sam 31 Oct - 0:19
pour oui j'ai vu les info ^^ pour ou contre les jeux pokemon sur ds ?
Edward Admin
Totalement pour ! PS:Je te conseille de regarder pokémon 8, très sentimentale ! Et le 10 qui est avec beaucoup d'humour et de jolie graphisme ! ^^
Pour ou contre les nouveaux pokémon ?
Invité Invité
Sujet: Re: pour ou contre ? Sam 31 Oct - 0:44
pour oui je les et tous vu je suis pas fan mais j'aime bien
pour ou contre que izuki se transforme en pokemon ?
Edward Admin