City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kaito no Gallery justu !!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Kaito no Gallery justu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito no Gallery justu !!   Kaito no Gallery justu !! - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:57

content ke sa te plaise =) j'en est encore plein ^^ mes bon la fleme pi sa interesse pas bcp de monde a se ke je voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaito no Gallery justu !!   Kaito no Gallery justu !! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 14:58

Très joli dessin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaito no Gallery justu !!   Kaito no Gallery justu !! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 20:41

merci bcp allé encore ^^

Spoiler:

nightmare luffy x)
Spoiler:

Minato mode anbu =)
Spoiler:
Edward
Admin
Admin
Edward

Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Kaito no Gallery justu !!   Kaito no Gallery justu !! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 20:50

Super tes dessin kaito-kun ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaito no Gallery justu !!   Kaito no Gallery justu !! - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:53

J'aime bien Luffy =) bien jouer
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Kaito no Gallery justu !!   Kaito no Gallery justu !! - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:23

Mais dis donc ta du talent toi , c'est vraiment super trop bien chapeau a toi ^^
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaito no Gallery justu !!   Kaito no Gallery justu !! - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:25

J'aime bien celui de kakashi =) aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaito no Gallery justu !!   Kaito no Gallery justu !! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:57

bravo t'es fort^^ Mais moi aussi je c'est déssiné!! (on peut lire la jallousi dans ces yeux) lol!
Nan bravo t'es balaise, même si je te surpasse^^ Moi j'me suis abonné a aprendre a dessiner manga! et c'est plutôt pas mal! tien je te donne un lien ou tu peut mettre tes dessin en ligne et en plus y'a une rubrique cour^^ tvh land tu va voir sa gère! en plus se site est vraiment trop bien! il ma bien aidé quand j'était encore nul^^ Va dans communauté pour poster^^ tu peut me trouver sous le même pseudo qu'ici!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaito no Gallery justu !!   Kaito no Gallery justu !! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:59

a encore un super lien pour progresser^^ manga-designer la aussi le type du site a fait un travaille de titan^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaito no Gallery justu !!   Kaito no Gallery justu !! - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:28

Wow ! Je n'en reviens toujours pas. Tu es trop bon ! Tu as un talent de dessin très élevé !: )
Je n'en revient toujours pas. Je trouve que tu es un des meilleurs en dessins que j'ai vu Smile
Wow, je n'en reviens toujours pas. : ) Tu es 100 fois meilleur que moi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaito no Gallery justu !!   Kaito no Gallery justu !! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:02

alors la chapeau bas.
ils sont tous super sans exception
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaito no Gallery justu !!   Kaito no Gallery justu !! - Page 2 Empty

Kaito no Gallery justu !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2