City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elfen Lied Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied EmptySam 24 Oct - 15:35


Elfen Lied Sxfwxl

"Dans un laboratoire, quelque part au Japon, une jeune femme psychotique, Lucy, s’évade de sa cellule en massacrant tous ceux qui se dressent sur son passage. Les corps semblent exploser autour d’elle. Seul le professeur Kurama est mystérieusement épargné. Toutefois, grâce à un sniper, ce dernier réussit à blesser Lucy à la tête avant qu’elle ne s’enfuit définitivement. Sous le choc, la jeune femme tombe à la mer... Au bord d’une plage, Kota et sa cousine Yuka découvrent le corps nu d’une femme. Celle-ci possède d’étranges excroissances osseuses sur le crâne, ressemblant à des cornes et le seul mot qu’elle sache prononcer est « nyu »..."

----------------------------------------------------

Les Diclonius :

Une région du Japon s’est vue la proie d’un mystérieux virus. Celui-ci provoqua la naissance de bébés mutants, tous pourvus d’un terrifiant pouvoir : ils possèdent des bras télékinétiques et surpuissants appelés vecteurs. Ce pouvoir apparaît à l’âge de 3 ans et malheureusement, ces enfants semblent tous devenir totalement psychotiques, semant cadavre sur cadavre sur leur chemin. Un professeur décida d’étudier cette mutation et, afin de prévenir une catastrophe nationale, ordonna l’élimination de tout nouveau né mutant, son bras droit s’appelle Kurama, dans ce laboratoir, kurama possède une fille elle aussi mutante.



----------------------------------------------------

Les personnages :

Lucy est une jeune diclonius d'environ seize, dix-sept ans. Elle possède quatre vecteurs avec une portée limite de deux mètres. Cependant, elle est très rapide et peut prendre n'importe quel objet et s'en servir comme projectile contre ses ennemis. Lucy déteste les humains parce qu'ils l'ont maltraitée et trahie durant son enfance. En conséquence, elle considère les non-diclonius comme de simples objets et non comme des personnes à part entière. Elle manque d'empathie, tue de façon désintéressée et fait preuve parfois de sadisme.

Nyu est une autre personnalité que Lucy a développé après avoir été touché par un tir de sniper à la tête. Nyu a une personnalité très immature et enfantine et ne s'exprime qu'avec des « nyu » même si, par la suite, elle apprend quelques mots. Son caractère innocent et non-violent contraste fortement avec la froide et implacable Lucy. Quand Nyu est en danger ou lorsque qu'elle reçoit un coup sur la tête, elle redevient Lucy. À l'inverse, elle reprend sa personnalité de Nyu après un certain temps ou lorsque qu'elle reçoit de l'affection.

Kôta est un jeune étudiant de 19 ans qui, au début de l'histoire, vient juste de déménager chez sa cousine afin d'étudier dans l'université locale. Kôta a été hospitalisé pendant un an où il a été soigné à coups d'électrochocs suite au meurtre violent de son père et de sa sœur sous ses yeux lorsqu'il était jeune. Il a ensuite perdu la mémoire. Il est très attentionné envers les filles et particulièrement envers celles qui connaissent des problèmes.

Yuka est la cousine de Kôta. Elle a également environ 19 ans et étudie dans la même université que son cousin. Elle a emménagé avec lui dans une vieille auberge appartenant à sa mère. Elle est amoureuse de Kôta depuis l'enfance, et elle développe une jalousie envers Nyu qui à le droit à toute l'attention de Kôta.

Nana est une diclonius de seconde génération. Elle a environ 6 ans, mais paraît plus âgée en raison du vieillissement rapide propre à son espèce. À l'institut Kazukawa, elle est désignée par le nom de code Numéro 7 (d'où son nom "Nana" qui signifie "sept" en japonais). Elle pense être la fille du directeur Kurama à cause de l'affection qu'il lui a porté pendant qu'elle était enfermée. Nana est relâchée pour tuer Lucy, mais durant son combat, Lucy lui arrache ses deux bras et ses deux jambes. De retour à la base, Nana n'est plus en état d'utiliser quoi que ce soit d'autre que ses vecteurs, le directeur lui met des prothèses qu'elle dirigera avec ses vecteurs. Nana est relâchée dans la nature par le directeur contre ses vrais ordres qui étaient de la tuer. Elle vivra ensuite avec Kôta, Yuka, Mayu et Nyu, mais Nana sait que Nyu est Lucy et veut la tuer, ce qui fait que Kôta ne l'apprécie pas beaucoup pendant un certain temps.
-Certaine personne ne vont sûrement pas trop comprendre alors il n'est pas indispensable de lire la suite de la présentation des personnages !-

Mayu est une jeune adolescente âgée de 13 ans, elle fêtera ses 14 ans au cours de la série. Elle s'est enfuie de chez elle parce qu'elle ne supportait plus son beau père qui abusait d'elle. Elle en avait parlé à sa mère, mais cette dernière n'a rien fait, car elle savait que le seul moyen pour que cet homme reste avec elle était qu'il abuse de sa fille. Elle a un petit chien jaune, Wanta, qu'elle a rencontré alors qu'elle s'enfonçait dans la mer. Elle a été adoptée par Kôta, Yuka et Nyu. Kôta lui paye les frais de l'hôpital (rappelez vous, il aime bien aidez les jeunes filles).

Kurama travaille dans le centre de Kakuzawa en tant que directeur ; c'est le fils de ce dernier, camarade d'université, qui lui a proposé de les rejoindre. Lorsque le centre n'eut plus assez de places pour contenir toutes les nouveau-nées Diclonius, le chef-directeur Kakuzawa ordonna à Kurama de tuer toutes ces nouveau-nées, ce qu'il fit jusqu'à ce que sa femme accouche à son tour d'une Diclonius. Mais des suites d'un cancer de l'utérus, cette dernière meure en essayant de raisonner son mari pour qu'il ne tue pas leur fille ; il accomplit alors la dernière volonté de sa femme qui meure à cause d'une hémoragie. Il demanda à Kakuzawa de garder sa fille dans le centre, ce que ce dernier fit. En échange, Kurama doit lui obéir comme un bon chien.

-----------------------------------------------

Mon avis :

D'après ma mémoire, il y a environ dix épisodes et douze tome sur le manga Elfen Lied. Personnellement, je sais que j'ai plus apprécier l'anime que les scans. Bref.
J'ai trouver ce manga, excellent et jouissif ! Pour tout vous dire ayant des drôles de goûts, aimant tout ce qui gore, des choses sur le cannibalisme, la chair qui se découpe tout ça au ralenti, ça me plait alors pour moi ce manga c'est un art. Car oui, il faut vous prévenir, ce manga est carrément interdit au moins de seize ans ! Pourquoi ? L'anime comme le manga sont très violents et gores et contiennent des scènes de nudité ainsi qu'une certaine violence psychologique. Ils comprennent de fréquentes scènes de tortures et de mutilations d'enfants. C'est un thème qui est rarement abordée au Japon à cause de la politique, mais l'auteur à oser parler d'une polémique celle des expériences. Un message essaie d'être transmis à nous, les citoyens. C'est un très beau manga, dont les personnages peuvent être attachant, malgré la violence transmise et la musique est sublime, je fais référence surtout à l'openning -je l'écoute en boucle, ça détend-



Musique : Elfen Lied - Lilium
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptySam 24 Oct - 18:40

Je kiff trop ce manga ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptySam 24 Oct - 18:41

Je l'ai vu plus de dix fois... xD
En tout cas, à ceux qui ne connaissent pas, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptySam 24 Oct - 18:44

se mangas ma donné un gros seum xD alors je l'ai vu k'une fois x) pr le gore je prefere devil may cry x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptySam 24 Oct - 18:55

Ho ! Moi c'est elfen lied ! J'adore trop comment elle découpe les têtes !
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyDim 25 Oct - 21:01

Merci pour le résumé ^^ voila un autre manga que j'aime , surtout les dessins .
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyMer 28 Oct - 22:22

Super manga avec une bande son à couper le souffle par sa beauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyMer 28 Oct - 22:24

Shen alpha > De rien, de rien !

C'est un manga vraiment super, c'est une petite expérience de plus dans l'univers du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyLun 16 Nov - 21:32

Manga ayant 5 membres étant que fans je le rajoute à la liste !
Si shen est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Sur le Thousand Sunny Go :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser