| __/"')>Akiyuki-desu =D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 17:11 | |
| Salut mina-sama =3 *Prenom :Zack *Pseudo :Kaito , akiyuki XD(kaito-Z etant deja prisT-T) *Age :16 *Mangas preferé :One piece(biensur x) ) ,Reborn ,Witch hunter ,bleach et naruto *Anime peferé :One piece ( encoreettjr ),Reborn ,Gintama ,Dgray man ,clannad et biensur fma brotherhood =) *C-celib ... merci de m'avoir lu =O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 18:57 | |
| |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 19:27 | |
| Bienvenu et amuse toi bien. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 19:41 | |
| miiiiciiiii tous le monde snif sa fait plaisir d'avoir une reponse qui arive dans moins D'heure et pas dans 1semain ( oui le forum ou j'etait avant etait kom sa ... --" ) |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 19:43 | |
| Mais de rien ! =p Sa fais plaisir de voir un nouveaux venue =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 19:44 | |
| Deja une rep O_O OMG mizuki t plus rapide que l'eclair xD |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 19:51 | |
| Oui je sais ! Je suis très active et j'ai l'habitude de répondre vite. =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 19:55 | |
| ya un fan club mizuki ou je dois en faire 1 =O xD |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 19:59 | |
| Hue hue o^^o sa me touche se que tu dis ! =p Non il y en a pas et c'est assez facile d'écrire vite depuis 3 ans j'écris, 152 ligne par jour. x) Mais bref ! Re-bienvenue et je suis heureuse que toi aussi tu es actif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 20:07 | |
| x) alors c partie pr en faire 1 =D Mes juste une question si sa fait 3 ans que tu ecrie kom sa ton clivier doit etre un bléssé de guerre nan ?xD |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 20:09 | |
| Non sa va il n'ai pas blesser et heureusement car j'aime bien pianoter sur mon clavier avec beaucoup de vitesse, mais ce qui me prend le plus de temps c'est de corriger mes faute =p, mais sinon tu à une très jolie signature ! C'est toi qui là fais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 20:12 | |
| Nan =) une amies me la faite mes j'ai donné tou les detail que je voulais pour avoir un result comme sa =) |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 20:14 | |
| C'est très jolie ! J'admire sont travaille, j'essaie tous le temps d'avoir un aussi beau rendue mais rien à faire pour l'instant. Au faite pourquoi faire un fan club ?! Qu'ai-je fais de spécial ? =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 20:16 | |
| parseque ... hum !!? cher pas xD j'ai envie t sympa et delirante que faut-il de plus =) ? ^^ j'espère te côtoyé pendant looooooooooongtemps =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 20:20 | |
| |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 20:21 | |
| Ho voui je suis délirante à en faire peur =p Sympa c'est normal. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 20:23 | |
| xD deliront a en faire peur les autre alors xD
Merci rofy =O =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 20:24 | |
| de rien |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 20:25 | |
| M'oui bonne suggestion ! Alpha c'est déjà que je suis fofolle x) depuis le temps que je le connais =p Mais c'est très bien d'être délirent et sa ramène de la fraicheur ! Sur ce vieux forum ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 20:29 | |
| il est si vieu que sa ? =O se fofo pourtan le one piece jump site a été ouvert ya pas tres tres longtemps je croi O_O
voui C'est meme genial quand on delire on s'ennui pas =O domage ke le temps passe si vite avec les bon delire =/ |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 20:34 | |
| 2 ans que je suis sur ce forum et presque 3 ans que je connais alpha....Sa fais peur ! x) Le temps passe vite, oui ! Mais les personne qu'on aime bien et les souvenirs avec eux reste dans notre cœurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 21:02 | |
| sa...^^" c pas tjr vrai =) j'ai resenti a mon grand regret le fait d'etre oublié et negligé par des personne avec ki je m'entendé extrement bien xD |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 21:06 | |
| Sauf que moi je suis très fidèle à mes amies ! J'oublie jamais ce qui c'est passez avec chaque personne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D Jeu 22 Oct - 21:13 | |
| Malheuresement les personne peuvent changé et le futur inconnu =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __/"')>Akiyuki-desu =D | |
| |
|
| |