Invité Invité
| Sujet: wanted Mer 14 Oct - 22:59 | |
| salut salut!!! je pense que tout le monde ici connait vampire knight? et bien voila aprés vampire knight et meru puri Matsuri Hino sort une serie d'un seul tome (malheureusement ) Wanted.un petit résumé: Armelia est chanteuse. Alors que son groupe se produit chez le gouverneur général Lanceman, la jeune fille rencontre son neveu Luce. Armelia succombe au charme du jeune homme, mais son bonheur est éphémère puisqu’un peu plus tard dans la soirée, il est enlevé par le pirate Skulls. Elle se jure alors de retrouver son amour. Huit ans plus tard, déguisée en garçon, Armelia, qui se fait désormais appeler Alto, rejoint l'équipage de Skulls.j'ai acheté le premier tome et bien que ce soit le meme auteur je me suis retrouvée plongée dans un univers completement different de celui de vampire knight, vu que c'est une histoire de piraterie on change completement de contexte!! toujours aussi bien au niveau graphisme, et l'histoire est toute aussi geniale!!! Dommage que l'auteur n'ai fait qu'un seul tome... et voici une pitite note de l'auteur^^: "étrangement ,je n'ai pas epuisé toute mes mes idées pour [b]WANTED. j'aimerais dessiner un chapitre ou apparaîtrait une femme pirate.Mais comme je viens de commencer VAMPIRE KNIGHT dans le magazine LALA, c'est plutôt sur ça que je dois me concentrer...j'ignore si je pourrai un jour dessiner une suite, mis j'aimerais bien que nous nous revoyions dans les pages de WANTED. (Si tant est que j'écrive des histoires intéressantes, bien sûr...)." Matsuri Hino
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wanted Jeu 15 Oct - 21:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wanted Jeu 15 Oct - 22:30 | |
| mais sa l'est !!! je le repete: dommage qu'il n'y est qu'un seul tome!!! |
|
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: wanted Jeu 15 Oct - 23:25 | |
| Ouais il a l'air vraiment bien , je vais essayé ^^ merci pour le résumé ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wanted Lun 16 Nov - 21:33 | |
| Quand tu parlais de Wanted je croyais que c'était la première oeuvre de Eichirro Oda XD |
|