Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
oui je suis sur il et parti a cause de mizuki je sais plus pourquoi
Invité Invité
Sujet: Re: 7ème rose Mer 28 Oct - 12:59
4 non
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
5 Je te dis que si ! Je l'ai rejeté et après il sait venger et il ma dit qu'il quittais le forum et msn...Pour le forum je voix que c'est vrais ! Mais sur msn je l'ai toujours ! XD
Invité Invité
Sujet: Re: 7ème rose Mer 28 Oct - 14:32
6 =p
ONE! : Je n'ai pas quitté le forum parseke tu ma rejeté c parseque ton attitude me soul mizuki une fille qui c pas s'kel veut serieusement chui heureux que tu m'est rejeté xD
TWO : sur msn tu ne fait plus parti de mes contact mes je ne t'ai pas bloké tou simplement car tu m'est indiferente
Three = Je quitte le fofo c ennyuant de parlé a la meme personne et surtout une personne hypocrite =)qui se contredie toute les 2 phrase ...
Invité Invité
Sujet: Re: 7ème rose Mer 28 Oct - 14:35
7...euh je la donne à nami24
Invité Invité
Sujet: Re: 7ème rose Mer 28 Oct - 14:38
TOUS pr nami24 =p !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: 7ème rose Mer 28 Oct - 14:47
1
Edward Admin
2 Hum hum ! Je t'ai mentie pour pas t' offenser et voilas que monsieur se prend pour le meilleur ! Désoler mais je t'ai juste mentie pour pa dire des choses horrible qui ne se faisait pas sur ton apparence physique ! Tu me dit de me regarder dans une glace ! Tu crois que c'est mieux ce que tu me dit ?! Je suis trop gentille et là toi tu ne fais que empirer ton cas !
Invité Invité
Sujet: Re: 7ème rose Mer 28 Oct - 15:53
3 ^^
Edward Admin
5 (g pas trop suivit ce qui c passé :/ g vu que 2 msg il c passé quoi en fait?)
Edward Admin
6 Ho rien de grave ! J'ai juste mentie à Kaito, je me suis excuser et j'ai accepter que sa se faisait pas ! Et lui ce venge et fous sa haine sur moi ! Le coup classique !
Invité Invité
Sujet: Re: 7ème rose Mer 28 Oct - 16:15
7 lol^^ ben tiens jte donne la rose =D
Edward Admin