voila le lien da fairy tale episode 01 sortie il y a 4h00 dsl je l'ai mi la je savait pas ou le mettre
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: fairy tale episode 01 Mer 14 Oct - 18:58
Merci pour l'épisode il est vraiment bien . J'aime bien le graphisme , bon t'aurai pu déplacer gearluffy t'est admin je le fais ...
Invité Invité
Sujet: Re: fairy tale episode 01 Sam 17 Oct - 11:15
kyyyyaaaaa!!!! j'adore fairy tail!!! je les ai tous! et l'anime est vraiment pas mal! ( a par la voie de natsu que je n'imaginer pas comme saXD)
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: fairy tale episode 01 Sam 17 Oct - 18:48
Lol quand je regarde ça c'est comme si je regardait one piece dans un autre univers ^^
Edward Admin
Sujet: Re: fairy tale episode 01 Sam 17 Oct - 21:48
Mouaip fairy tail = plagiatone piece c'est clair y'a juste l'histoire qui est un peu diférent .
Invité Invité
Sujet: Re: fairy tale episode 01 Dim 18 Oct - 17:29
Mais pas du tout. =/ L'histoire n'a rien à voir, il y a juste les coups de crayons de Eiichiro Oda et Hiro Mashima qui sont très similaires :S Mais en aucun cas Fairy Tail est un plagiat de One Piece.
Bon sinon moi j'ai adoré Fairy Tail en anime ! Y a juste les voix de Natsu et Happy qui m'ont fait un peu bizarre lol mais c'est pas mal quand même. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: fairy tale episode 01 Dim 18 Oct - 18:08
Moi je trouve que l'histoire est original et que Natsu ressemble à fond à Luffy niveau comportement^^
Invité Invité
Sujet: Re: fairy tale episode 01 Dim 18 Oct - 18:29
voui ! je vous conseil de les lire aussi^^ (je les ai jusqu'au 8
Dernière édition par kawaii-or-not le Dim 18 Oct - 20:37, édité 1 fois
shen alpha Admin
Sujet: Re: fairy tale episode 01 Dim 18 Oct - 19:27
Moi je suis au dernier chapitre il est vraiment bien ^^ , niveau comportement aussi natsu = luffy mdr c'est un peu du plagiat mais bon comme l'a di nami l'histoire n'a rien a voir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: fairy tale episode 01 Dim 18 Oct - 19:29
Nouvelle découverte positive
Invité Invité
Sujet: Re: fairy tale episode 01 Dim 18 Oct - 20:38
rectification: nouvelle decouverte TRES positive XD
Invité Invité
Sujet: Re: fairy tale episode 01 Dim 18 Oct - 20:41
Ouai bien répliqué ^^
Invité Invité
Sujet: Re: fairy tale episode 01 Dim 18 Oct - 20:48
^^ mercii mais c'est vrai quoi!!! meme mon frere (qui a 9ans) est devenu fan de fairy tail et se prend pour natsuXD
Invité Invité
Sujet: Re: fairy tale episode 01 Dim 18 Oct - 20:50
Ouai Natsu il est super marrant mais j arrive pas à me défaire de l'image de Luffy quand je le vois!
Invité Invité
Sujet: Re: fairy tale episode 01 Dim 18 Oct - 20:57
voui...c'est vraiXD mais bon, esperons un nouveau chef d'oeuvre^^
Invité Invité
Sujet: Re: fairy tale episode 01 Dim 18 Oct - 20:59
Oui pcq franchement y a du potentiel niveau fond de l'histoire. Et j espère qu il y aura pleins de persos super chouette! :-)
Invité Invité
Sujet: Re: fairy tale episode 01 Dim 18 Oct - 21:20
vouiiii!! sa fait pas trop une conversation perso XD en fait quelqu'un sait quand sort l'episode 2 en anime? *s'impatiente deja*
Invité Invité
Sujet: Re: fairy tale episode 01 Dim 18 Oct - 21:23
Ben c pas perso on est 2 ^^ non moi je c pas quand il sort mais g hate :-)