City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

One Piece 420 Vostfr

AuteurMessage
Invité
Invité

One Piece 420 Vostfr Empty
MessageSujet: One Piece 420 Vostfr   One Piece 420 Vostfr EmptyDim 11 Oct - 0:28

Encore un magnifique épisode !

Je n'ai pas pris le temps de commenter le 419 ème je crois mais sachez que je l'ai tout autant apprécié. L'anime est sur une bonne lancée graphique.
Alors comme pour les deux précédents, on démarre par un petit sketch entre Boa et Luffy. Apparemment la CC est terriblement jalouse !
Rien d'étonnant de ce côté la. Le Luffy en prince charmant version Hancock est super tordant Smile

Cet épisode est donc consacré aux îles respectives de Robin et Pipo.
Il y a une trop grosse différence entre le temps de passage des deux personnages. Cependant cela se comprend. Il y a plus de choses à dire du côté de l'archéologue puisqu'il fallait introduire le pourquoi du comment sur la construction du pont.

Et puis on finit en beauté par Pipo et son île de taré !
Tout de même, cet endroit m'a tout l'air d'être un refuge aux fruits du démon ! Avec toutes ces plantes, ces fruits, ces légumes...

Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

One Piece 420 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: One Piece 420 Vostfr   One Piece 420 Vostfr EmptyDim 11 Oct - 20:12

Je t'appuis vraiment un super épisode , graphisme et tout .

Non je crois pas que cette île soit le refuge de fruit du démon , mais plutôt une île fantastique genre jurassic park lol nonje déconne en tout cas je crois pas que se soit une île ou notre chers ussop pourra trouver un fruit .
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net

One Piece 420 Vostfr
Page 1 sur 1