Un manga que j'aime beaucoup, Alice 19th. C'est un manga de Yuu Watase. Il est composé de 7 volumes au total.
Résumer:
Alice Sena a 15 ans et elle est amoureuse de Kyo Wakamiya , mais elle ne peux pas l'avouer car sa soeur Mayura sort avec lui. Un jour, Alice sauveras un lapin qui se transforme en une jeune fille nommée Nyozeka. Celle-ci dit à Alice qu'elle a le potentiel de devenir un rôtêsu master ou lotis master ( Personne capable d'utilisé le pouvoir des mots). Alice qui n'y croit pas. Elle se dispute avec sa soeur et lui demande de disparaître. Ce qui se produit et Alice s'appercois qu'elle a en effet utilisé accidentellement son pouvoir contre sa propre soeur.
Pour sauvé sa soeur qui est prisonnière de la noiceur de son propre coeur, Alice sera aidée de Wakamiya et Frey (un grand lotis master qui est apparus et qui n'arrête pas de lâcher Alice. La pauvre, il est amoureux de celle-ci.) qui se révèle également être capable d'utiliser le même pouvoir. Alice va tous faire pour maîtriser cette force qu'elle a.
Dans les personnages:
Alice Séno : 15 ans.
Mayura Séno : 16 ans
Kyô Wakamiya : 16 ans
Nyozeka. C'est le nom de la lapine qu'Alice a sauvée.
Frey Wilhazen : 19 ans.
Chris, de son vrai nom Christopher William Orson Andrew Roland : n'a que 13 ans
Pai Mei Lin: 17 ans
Billy Mac Dowell : Lotis-master de 28 ans
Il y a 24 lotis, si vous voulez le savoir demander ! : )
Mon avis: J'aime beaucoup ce manga. Cela ne fait pas longtemps que je le connais, mais je suis très contente de le lire. Je me marre beaucoup quand Frey colle toujours sur Alice. Et pour les garçons, vous allez peut être trouver ce manga plus pour les filles, mais je connais des garçons qui aimes Alice 19 th grâce à moi ! : )
Je vous le présente, car je trouve que ce manga est tellement bon, mais la plupart ne connaissent pas. Et si au moins une personne aime ce manga grâce à moi, je serais très heureuse parce que CE MANGA EST TELLEMENT BON !
Si non, Bonne Lecture mes amis(E) !