Invité Invité
| Sujet: Présentation de Zeta-sama Jeu 1 Oct - 22:31 | |
| Pseudo : Zeta-sama (M'appelle Selin ) Age: 18 piges Lieu: Saint-Maur Vos Hobbies: Plongée sous-marine, sortir avec mes potes, cinéma, jouer entre potes, l'informatique, faire des soirées biskit, mangas etc... Mangas préféré: Bleach, One piece, City hunter, DBZ, Kyo, , Blood, Evangelion, YuYu Hakusho, Escalflowne, FMA, Death Note, Jojo Bizarre's, Slam Dunk, Kochikame, Kimi no machi, To Love Ru, xxx Holic, Vagabond, UXU, KuroshitsujiEn gras, mes deux préfères Anime préféré: GTO, Samurai Champloo, Kuroshitsuji, Pandora Hearts, Sayonara Setsubu Sensei etc... Ce que j'aime: Une jeune femme, la musiques "rock,rap.....",voyager...... Ce que je déteste: les sentiments(me demandez pas pourquoi), le foot, le travail (Surtout en ce moment ) Comment avez vous découvert ce forum ? : Je sais plus |
|
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Présentation de Zeta-sama Jeu 1 Oct - 22:57 | |
| Bienvenue a toi et amuse toi bien ^^ | |
|
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Présentation de Zeta-sama Jeu 1 Oct - 23:06 | |
| Bienvenueeeeeeee à toi ! Amuse toi bien sur ce jolie forum ! <3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Zeta-sama Jeu 1 Oct - 23:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Zeta-sama Mar 6 Oct - 18:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Zeta-sama Mer 7 Oct - 21:37 | |
| bienvenu a toi si tu à des questions demande moi la réponse ou aux autres modo et admins |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Zeta-sama | |
| |
|