| Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Dim 27 Sep - 20:46 | |
| Le moyen le plus sûr et aussi légal (je pense) pour avoir de la musique est MSN
Pour ceux qui rechercherait de la musique j'ai :
Black Eyes Peace Lady Gaga Tom Frager Christophe Mae Nightmare (japonais) One Ok Rock (japonais) David Guetta Crasy Frog X Ray Dog Apes Vapor (artiste libre) Et des musiques des Simpons
Shen Alpha :
Soprano Booba lafouine El matador Kery james
Nami :
Simple Plan The Fray The Script Fall Out Boy Madina LakeLifehouse All American Rejects Aloha From Hell Paramore UVERworld
Et vous ^^ ?
Dernière édition par GearLuffy le Mer 30 Sep - 15:19, édité 2 fois |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Dim 27 Sep - 21:01 | |
| moi aussi c'est sur , legal , sans risque et pratique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Dim 27 Sep - 21:06 | |
| Tu as quoi ? Comme musique ? |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Dim 27 Sep - 22:34 | |
| Moi que du rap français faut pas chercher plus loin .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Lun 28 Sep - 16:01 | |
| D'abord éventuellement tu pourrais donner les rappeurs si tu veux échanger ^^ |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Lun 28 Sep - 17:56 | |
| Soprano Booba lafouine El matador Kery james
A peu prés cela ^^ c'est mes préféré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Lun 28 Sep - 17:59 | |
| S'il te plait je voudrais Bombe Humaine de soprano (la seul que j'aime) Et ta préféré de Lafouine ^^
Si possible |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Lun 28 Sep - 18:38 | |
| Ok je les ais je t'envoi bombe humaine pour mon préféré de lafouine c'est Duferme . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Lun 28 Sep - 19:26 | |
| J'avais la même idée GearLuffy ! Moi j'ai du Simple Plan, The Fray, The Script, Fall Out Boy, Madina Lake, Lifehouse, All American Rejects, Aloha From Hell, Paramore, UVERworld, ... Pour les intéressés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Mer 30 Sep - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Mer 30 Sep - 15:45 | |
| Euh moi g un peu de tout si ça vous intéresse :p |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Mer 30 Sep - 16:06 | |
| - Gold-D-Roger03 a écrit:
- Euh moi g un peu de tout si ça vous intéresse :p
donc à plus sur msn ^^ j'aimerai bien gouter un peu de rock pour voir ce que sa donne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Mer 30 Sep - 16:08 | |
| ça j en ai pas mal si tu veux ^^ |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Mer 30 Sep - 16:31 | |
| - Gold-D-Roger03 a écrit:
- ça j en ai pas mal si tu veux ^^
ok , ca va me changer du rap !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Mer 30 Sep - 17:04 | |
| Je t'ai aussi rajouter ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Mer 30 Sep - 19:02 | |
| moi je vais sur vidzone sur la ps3 et sais parti mon kiki |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Mer 30 Sep - 19:22 | |
| Moi j'utilise beaucoup ares mais c'est carrment illégal xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Mer 30 Sep - 21:00 | |
| Moi sur Force Download sur l'ordi mais rarement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Jeu 1 Oct - 8:02 | |
| Moi j'veux du LIM xD sinon j'ai des amv naruto et quelque opening |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique Jeu 1 Oct - 13:59 | |
| lol , moi j'utilise real player aussi surtout pour avoir les clips ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique | |
| |
|
| |
| Le moyen le plus sûr et aussi légal pour avoir de la musique | |
|