City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un groupe bien qui devrait être connu. :D

AuteurMessage
Invité
Invité

Un groupe bien qui devrait être connu. :D Empty
MessageSujet: Un groupe bien qui devrait être connu. :D   Un groupe bien qui devrait être connu. :D EmptyVen 19 Sep - 2:40

Tu veux connaitre des groupes japonais ! Et bien, voici un groupe qui est très bon ! Ce groupe ce nomme Versaille.

Membre:
Kamijo – chant
Hizaki – guitare
Teru – guitare
Jasmine You – basse
Yuki – batterie

Style de musique: Punk/Gothique.

En mars 2007, Versailles a été formé par Kamijo (Lareine), Hizaki (Sulfuric Acid) et Jasmine You (Jyakura). Ensuite, Teru (Aikaryu) et Yuki (Sugar Trip), qui ont été recommandé par le "Rock May Kan", se joignent au groupe.

Kamijo et Hizaki ont créé le concept de Versailles à l'automne de 2006 et ont passé six mois à chercher des membres. Ils recherchent « L'absolu Youshikibi » (beauté de la forme des sonorités et l'esthétisme extrême).

En mars 2007, la composition du groupe a été annoncée. Une vidéo promotionnelle a été diffusée sur Internet, une page en anglais a été créée sur MySpace et beaucoup d'interviews ont été données dans la presse étrangère.

Versailles a fait sa première apparition le 23 juin, suivie de leur première prestation le 24 juin. Dans le même temps, ils ont également distribué leur tout premier single et DVD single, The Revenant Choir.
Le groupe a signé un contrat avec le label allemand CLJ Records et sorti son premier mini-album, Lyrical Sympathy le 31 octobre, à la fois au Japon et en Europe. Leur chanson, The Love From A Dead Orchestra apparaît également sur la compilation album, sorti par Sony BMG en Allemagne sur le 9 novembre, Tokyo Rock City .

En 2008, Versailles débute aux Etats-Unis avec un concert le 30 Mai au Project A-Kon à Dallas au Texas, et le 3 Juin au Knitting Factory à Los Angeles, en Californie. Il a été reporté sur le blog personnel de Jasmine You et Teru que le concert au Project A-Kon pulled a accueilli plus de 3,000 personnes, et que le concert au Knitting Factory était complètement sold-out. En France, le groupe est passé pour la première fois le 6 avril 2008 à la Loco.

Le 9 juillet 2008, Versailles sortira son tout premier vrai album, Noble. [ J'AI TROP HATE de la SORTIE ! Very Happy]

Discographie:
2007 : Lyrical Sympathy
[ Dérouler ]2008 : A Noble Was Born In Chaos
[ Dérouler ]2008 : NOBLE

http://versailles.syncl.jp/ = Site officiel ! Very Happy
j'espère que vous allez les aimer !

Un groupe bien qui devrait être connu. :D Y1p0_fCTL2w2qsX_blXYIGSojtZqVTT8x-cfofC8Q2EsmrMdVFYCmX6tVHxMhDcZindfK_yEdawXXaMnXk4pAkExw?PARTNER=WRITER = photo de Versaille.

[url=http://versailles.syncl.jp/ ]http://versailles.syncl.jp/ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Un groupe bien qui devrait être connu. :D   Un groupe bien qui devrait être connu. :D EmptyVen 19 Sep - 19:47

lol merci pour ce texte c'est sympa sinnon tu pourrai reuploader l'image sa n'apparaitpas merci ^^
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe bien qui devrait être connu. :D   Un groupe bien qui devrait être connu. :D EmptySam 20 Sep - 3:53

Ouais ! Mais je ne suis pas capable de le faire ! :O
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Un groupe bien qui devrait être connu. :D   Un groupe bien qui devrait être connu. :D EmptyJeu 1 Oct - 14:03

caro_gaara a écrit:
Ouais ! Mais je ne suis pas capable de le faire ! :O

Lol la c'est boen j'arrive a voir ^^ je connai pas se groupe mais ils (elles ) sont stylé^^
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe bien qui devrait être connu. :D   Un groupe bien qui devrait être connu. :D EmptyLun 12 Oct - 19:54

"Elles" ... xD

Been ça m'a l'air pas mal tout ça, je m'y mettrai dès que j'en aurai l'occasion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe bien qui devrait être connu. :D   Un groupe bien qui devrait être connu. :D EmptyJeu 22 Oct - 17:34

haaaaaaa enfin un fan de visual kei ¤o¤ =D versaille pete meme si c d otaku de l'epoke louis14 xD
The Gazette reste mon preféré (l)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un groupe bien qui devrait être connu. :D   Un groupe bien qui devrait être connu. :D Empty

Un groupe bien qui devrait être connu. :D
Page 1 sur 1