City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 votre vidéoludotheque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




votre vidéoludotheque Empty
MessageSujet: votre vidéoludotheque   votre vidéoludotheque EmptyMar 19 Aoû - 9:22

ici vous on mettra tout nos jeux si on les a fini ou pas

GBC
pokémon rouge,jaune,or,argent tous fini avec tous les pokémon niveau 100 et tout les pokémon capturé évoluer
GBA
pokémon saphir,harry potter quiditsh (je sait plus commen sa s'écrie), seigneur des anneaux, street fighters, metroid fusion, dragon balls Z sonic warriors tous fini
PSP
DBZ shin budokai 2, naruto ultimate ninja heroes1 et 2, final fantaysy crisis core(pas fini), pes 2008(pas fini), sega rally, hot brain, bleach 4 et 5 burnout dominator, street fighters, bomberman, et plein d'autre encore tous fini

ps2
shinobido, naruto ultimate ninja 1,2,3(us), naruto ultimate ninja accel 1 et 2 jap, bleach jap,kingdom hearts 1 (avait finit mais a éffacer sa partie comme un con), need for speed most wanted, underground 2, pes 4, fifa street 2, DBZ budokai 3, teken 5, bloody roar 4 etc (tous fini)

ps3
metal gear solid 4(fini en mode big boss), heavenly swords (fini en mode enfer), gran turissmo 5 prologue (ce jeu me fait chier je le vend d'ailleur 60 euros neuf avec livret et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre vidéoludotheque Empty
MessageSujet: Re: votre vidéoludotheque   votre vidéoludotheque EmptyMar 19 Aoû - 10:42

moi j'ai fini que deux jeux... dragon ball z budokai tenkaichi 3 sur Ps2 et shin budokai sur PsP voila^^ et franchement il son super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre vidéoludotheque Empty
MessageSujet: Re: votre vidéoludotheque   votre vidéoludotheque EmptyMar 19 Aoû - 16:22

ne me dit pas que t'a que c'est deux jeux la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre vidéoludotheque Empty
MessageSujet: Re: votre vidéoludotheque   votre vidéoludotheque EmptyMar 19 Aoû - 16:25

Moi sur la ps3 : cod4 , gta 4 , oblivion , devil may cry 4 , asasin creed

ps2 : jen é plus de 70 ( grace a ma swap )

Sinon la psp , gba
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

votre vidéoludotheque Empty
MessageSujet: Re: votre vidéoludotheque   votre vidéoludotheque EmptyMar 19 Aoû - 16:43

ps2 : crash bandicoot ; tekken 5 ; gta ; bloody roar , pes 2008 , 07 ; 6 ,5 ; dragon ball , tarzan ....
DS : mario ; spider man.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




votre vidéoludotheque Empty
MessageSujet: Re: votre vidéoludotheque   votre vidéoludotheque EmptyMar 19 Aoû - 19:33

haaa tarzan lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre vidéoludotheque Empty
MessageSujet: Re: votre vidéoludotheque   votre vidéoludotheque EmptyMar 19 Aoû - 22:54

non dark.. ce que j'ai fini..^^
les autre soit : -je les ai préter, ou soit je les ai perdu...lol

mais en tout cas j'ai pu finir que ces deux la... et need for speed carbon sur pc je l'avai presque fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre vidéoludotheque Empty
MessageSujet: Re: votre vidéoludotheque   votre vidéoludotheque EmptyMer 20 Aoû - 6:18

lol t'es vraiment trop gentille toi de passez t'es jeu et surtout de les perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre vidéoludotheque Empty
MessageSujet: Re: votre vidéoludotheque   votre vidéoludotheque EmptyMer 20 Aoû - 10:16

en faite on ce prete des jeux mes potes et moi j'ai eu telement de jeux que je sais meme plus lesquelle sont à moi ^^
mais c'est pas grave ce ne sont que des jeux xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre vidéoludotheque Empty
MessageSujet: Re: votre vidéoludotheque   votre vidéoludotheque EmptyJeu 28 Aoû - 6:31

lol ma mère m'aurait tuer si je l'ai perdais déja pour les vendre c'est tout un problème moi perso je compte vendre mes jeux ps2 vue que j'ai enfin retrouver un swap magic et un disque dur pour ma ps2 j'en est pus besoin (je rapelle que ce que je fait est illégale si je télécharge des jeux que j'ai pas et qui ont une licence en france vu qu c'est pas le cas héhé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre vidéoludotheque Empty
MessageSujet: Re: votre vidéoludotheque   votre vidéoludotheque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre vidéoludotheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre portrait
» votre bureau
» votre bureau
» Votre collection
» votre perss prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Sur le Thousand Sunny Go :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser