| Petite présentation de Nico Robin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite présentation de Nico Robin Mer 23 Juil - 21:41 | |
| Coucou!
J'ai vu ce site sur internet ^^ et comme j'aime bien One piece alors, je me suis dit de m'y inscrire car, il a l'air sympa voilà ^^
Je vais vous faire une petite déscription de moi ^^ ( ce qu'ils veulent me connaître bien sûr)
Manga préféré : One piece, Dbz / Samurai deeper kyo / Slam dunk / Kenshin
Mon perso préféré dans One piece : Nico Robin / Luffy et chopper !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le dire xd j'aime ça ^^ |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Mer 23 Juil - 23:29 | |
| bienvenue amuse toi ici ^^ ta presentation est original xd j'aime bien ta signature.
Dernière édition par shen alpha le Mer 23 Juil - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Mer 23 Juil - 23:42 | |
| Bienvenu et amuse toi bien sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Jeu 24 Juil - 6:27 | |
| Bienvenue ici et z'amuses toi bien
sinon t'écoute quoi comme Zik ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Jeu 24 Juil - 12:53 | |
| lol bienvenue et amuse toi bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Jeu 24 Juil - 14:27 | |
| salut^^ Bienvenue parmis nous et j'éspère que tu va bien t'amuser! et tu as 24ans? t'es encore une jeune adulte toi héhé^^ nan tinquiete pas il n'y a pas d'age pour regarder et aprécier les mangas... aller passe du bon temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Jeu 24 Juil - 16:42 | |
| - reka a écrit:
- salut^^ Bienvenue parmis nous et j'éspère que tu va bien t'amuser!
et tu as 24ans? t'es encore une jeune adulte toi héhé^^ nan tinquiete pas il n'y a pas d'age pour regarder et aprécier les mangas... aller passe du bon temps! lol oui je suis une jeune adulte xd ^^ je suis jeune encore et puis il y'a pas d'âge pour aimer les manga, moi aussi, j'ai connu les dbz et le stralala ^^ enfin s'était de mon époque donc voilà ^^ merci de ton accueil ^^ |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Jeu 24 Juil - 16:45 | |
| je suis d'accord pour le fait qu'il y'a pas d"age pour les mangas même quand j'aurai 69 ans je vais encore et encore suivre one piece mdr de toute facon la plus par des mangas sont deconseillé au moins de 12 ans xd one piece devait etre deconseillé au moins de 16 ans car c'est comme de la drogue mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Jeu 24 Juil - 16:51 | |
| - shen alpha a écrit:
- je suis d'accord pour le fait qu'il y'a pas d"age pour les mangas même quand j'aurai 69 ans je vais encore et encore suivre one piece mdr de toute facon la plus par des mangas sont deconseillé au moins de 12 ans xd one piece devait etre deconseillé au moins de 16 ans car c'est comme de la drogue mdr
Comme de la drogue ça se peut , mais moi ça va mieux en grandissant, je suis moins sur ça car, quand tu fais ta vie, tu bosses et tout le tralalal, tu as pas trop le temps de penser aux manga ^^ même si le week-end c'est sympa d'y repenser ^^, c'est ce que je fais ^^ moi j'aime les manga depuis petite donc voilà ^^ mais je me suis un peu calmer ^^ Par contre, je serais toujours fan des manga samurai, ça je peux pas m'en passer, c'est toute ma vie ^^ et ce que j'adore dans one piece, c'est ce coté très amitié, surtout luffy, il est vraiment admirable, il ferait n'importe quoi pour sauver ses amis, tu verras jamais quelqu'un comme ça dans la vie( c'est ce qui est dommage T_T) |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Jeu 24 Juil - 16:56 | |
| lol comme les samorai de l'eternel xd
moi je pense tout le temps a one piece même en classe au cour de maths ou pc je dessine des personnages de one piece c'est surtout quand je m'ennuis. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Jeu 24 Juil - 18:33 | |
| moi c'est jambe noir sanji lol toi robin xd | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Jeu 24 Juil - 21:24 | |
| lol c'est son coté coureur de jupon qui le rends si particulier il est comme moi il ne pourra jammais levait la main sur une femme xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Jeu 24 Juil - 21:24 | |
| lol shen finalement c'est plutot toi qui est pas normale lol bienvenue robin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Jeu 24 Juil - 21:38 | |
| Merci darkness pour ton accueil ^^ Shen < c'est bien ça ^^ bah vaut mieux pas taper une femme :s sinon ça fait lâche, je trouve, et puis je suis contre ça , les hommes qui battent les femmes erf |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Jeu 24 Juil - 21:51 | |
| oui moi aussi je suis contre sa grrrrrrrrrrrr xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Jeu 24 Juil - 21:53 | |
| On voit que tu aimes parler beaucoup mdr ^^ T'es pareil sur msn ! j'arrête pas de flooté désolé ^^' Je suis une bavarde aussi xd tu as du le remarquer ptdr |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Jeu 24 Juil - 21:55 | |
| mdr xd pas grave pour les flood xd je parle beaucoup parfois non sa dependsde mon humeur mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Jeu 24 Juil - 22:02 | |
| - shen alpha a écrit:
- mdr xd pas grave pour les flood xd je parle beaucoup parfois non sa dependsde mon humeur mdr
hahhaha , alors tu es comme luffy ? ou sanji ? ou encore comme zoro ? ^^Moi, je te vois plutôt comme luffy ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Ven 25 Juil - 0:30 | |
| aah oui ca flood beaucoup par içi^^!! mais bon c'est l'admin il fait ce qu'il veut sur son site LOOL mais TU DONNE PAS LE BONNE EXEMPLE MDRRR
mais bon ta raison de flooder un peut parce-que sinon personne parle LOL
apar ca je vois que tu t'es bien integrer! ca fait plaisir de voir encore un membre mature parmis nous!^^ héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Ven 25 Juil - 3:10 | |
| - reka a écrit:
- aah oui ca flood beaucoup par içi^^!!
mais bon c'est l'admin il fait ce qu'il veut sur son site LOOL mais TU DONNE PAS LE BONNE EXEMPLE MDRRR
mais bon ta raison de flooder un peut parce-que sinon personne parle LOL
apar ca je vois que tu t'es bien integrer! ca fait plaisir de voir encore un membre mature parmis nous!^^ héhé Merci beaucoup Reka ^^ Bah, j'avoue, je donne pas le bon exemple lol mais bon, je le fais car, je vois que shen est très cool et puis on parle bien ensemble ^^ je trouve ça sympa ^^ voilà tout Bien sûr, je ne fais pas ça dans tous les forums mdr , heureusement ^^ là c'est juste une exception, on va dire ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin Ven 25 Juil - 15:15 | |
| Bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation de Nico Robin | |